Posté(e) 29 mai 200422 a Auteur tu ne reçois rien en retour! moi,je n'ai pas envie de tenter un nouveu sms.qui le fait?
Posté(e) 29 mai 200422 a si j'ai reçu le même message que hier: vos résultats à 11h...(à peu près ça!)
Posté(e) 29 mai 200422 a ok merci Sandrine !! Mais j'espère que le sms va marcher Bon les enfants sont levés donc je vais aller m'occuper d'eux puis prendre l'air 5 mins car je me sens mal là !! cryin Je reviens dans quelques temps, quand il sera presque l'heure
Posté(e) 29 mai 200422 a ils jouent avec nos nerfs, c'est honteux! Sandrine 62 tu as reçu mon message?
Posté(e) 29 mai 200422 a c'est une bonne idée crika je suis encore en tenue de nuit!! je vais prendre une bonne douche et jouer avec mes filles à la barbie ça me changera les idées!!!
Posté(e) 29 mai 200422 a moi, je suis deja allée courir, mais au bout des 1000m, je n'en pouvais plus! je voulais savoir et. Enfin, ça fait du bien de se défouler un peu!!!
Posté(e) 29 mai 200422 a Auteur lilou,j'ai bien reçu ton mail.rendez-vous tout à l'heure pour le verdict.moi,j'ai de plus en plus peur et dire qu'il va falloir que je fasse 15 kms pour aller à arras,ça va être terrible.ça ira peut-être mieux en revenant,à moins que ce ne soit pire.