Posté(e) 29 mai 200422 a Félicitation à celles et ceux qui sont admissibles. maintenant au boulot ! Et une pensée pour les autres, Crika, Eglantine, Sandrine, j'attendais avec vous et je suis triste et déçue avec vous. Courage pour l'année prochaine !
Posté(e) 29 mai 200422 a bravo aux admissibles ! courage pr les autres ! à églantine et crika en particulier !!!!!
Posté(e) 29 mai 200422 a Crika cryin Sandrineh, lilou et Eglantine, j'ai la rage pour vous, mince alors cryin Mais bon, vous voyez déjà le positif et l'an prochain: BRAVO les filles Et bien sur félicitaions aux admissibles, va falloir assurer aux oraux maintenant, hein?!
Posté(e) 29 mai 200422 a UNE GROSSE PENSEE POSITIVE pour les non-admissibles, GROS BISOUS et COURAGE pour l'année prochaine!! Ornella
Posté(e) 29 mai 200422 a Auteur je rentre juste à l'instant de l'iufm et encore non admissible.je suis dégoûtée.
Posté(e) 29 mai 200422 a cryin cryin cryin encore beaucoup de mauvaises nouvelles! courage!! et les autres? safran.....
Posté(e) 29 mai 200422 a désolée pour les non admissibles et félicitation aux admissibles je voulais savoir si qq'un s'était rendu à l'iufm... si oui, avez-vous compté le nombre d'admissibles merci d'avance
Posté(e) 29 mai 200422 a Le pire reste à venir!! L'entourge... Je viens de l'annoncer à quelques personnes de ma famille,et..., enfin, tu gardes le sourire dans ces moments là, tu fais style: ce n'est qu'un détail je m'en fiche,. Mais à l'intérieur tu es en miettes!!!!!!!!!
Posté(e) 29 mai 200422 a Sandrine 062 tu peux voir que tu n'es pas la seule. Je n'y comprends rien, à 18 places j'étais appelée sur LC, là j'en veux au cned pour l'oral de sport l'année dernière. Vous faites quoi cette année? Forprof, cned, iufm, hatieruniquement?
Posté(e) 29 mai 200422 a je rentre juste à l'instant de l'iufm et encore non admissible.je suis dégoûtée. Idem Sandrine, réponse négative pour moi aussi. <_< Ca commence à faire beaucoup