Posté(e) 29 mai 200422 a c'est bon pour moi aussiiiiiiiiiii Une grosse pensée pr Crika....... cryin cryin cryin
Posté(e) 29 mai 200422 a Félicitations aux admissibles et courage aux autres Et maintenant au boulot, car même s'ils ont fait une grossse sélection ur les écrits cette année, il va encore y avoir de la peluche sur les autres épreuves, au boulot , au boulot, au boulot
Posté(e) 29 mai 200422 a moi qui pensais avoir raté les écrits de lille... je me retrouve admissible a lille et caen!!! concernant le nombre d'admissibles, c partout pareil: il y a 111 admissibles de moins a caen que l'année derniére pr le meme nombre de postes (260) avec + de 20% de candidats supplémentaires cette année pr nanou et mike, si vous avez des infos concernant des modifications de dates des oraux au cas ou elles se chevaucheraient, faites le moi savoir -'`ncnt- bon courage a tous
Posté(e) 29 mai 200422 a je reviens d'une promenade jusqu'à l'IUFM à pied avec les enfants et : HOURRA !! JE SUIS ADMISSIBLE désolée pour les autres... c'est la dure loi du concours !! allez on s'active pour les oraux
Posté(e) 29 mai 200422 a ba je sais que ça ne changera rien mais voilà pour moi c'est bon aussi mais j'ai une grosse pensée pour ceux pour qui ça n'a pas marché...bon courage à tous et toutes....
Posté(e) 29 mai 200422 a Auteur bon courage à tous.quand je vois que certains sont admis dans 2 académies,je les envie. l'an prochain,je m'inscrirerais dans 2 académies si c'est encore possible.
Posté(e) 29 mai 200422 a Auteur au fait,les non admis,comment vous préparez-vous l'an prochain?vous inscrivez-vous dans un organisme?comment allez-vous le repréparer?