kany Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 coucou à tous, Voilà je me suis inscrite pour la première fois dans cette académie j'ai reçu la confirmation de mon inscription mais contrairement à l'académie de Montpellier par exemple toutes les pièces justificatives sont à amener le jour du concours, chèque compris. Je n'ai vu aucune date de retour mais je doute..... Pouvez vous me confirmer?? Et si quelqu'un connait le nombre d'inscrits à Aix-Marseille... Merci
lili0908 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 l'anne dernière j'étais sur aix marseille et effectivement, il fallait ramener les pièces justificatives le jour du concours!!!!
icival Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 l'anne dernière j'étais sur aix marseille et effectivement, il fallait ramener les pièces justificatives le jour du concours!!!! Quant au nombre d'inscrits, j'ai toujours trouvé ça injuste par rapport aux autres académies mais ces dernières années, on n'a jamais su (juste des bruits de couloir le jour J, rien avant). Est-ce que cette année, ils vont changer et donner cette info? Il faudrait appeler le rectorat pour savoir (à moins que des profs IUFM aient donné l'info à leurs étudiants...???).
Messages recommandés