Aller au contenu

Projet "Petit déjeuner"


Tinychris

Messages recommandés

Avec ma collègue et l'infirmier scolaire nous allons mettre en place un projet autour de l'alimentation.

Le but est d'apporter une réflexion sur ses choix alimentaires et montrer l'importance de la variété (on a besoin de manger de tout).

Le projet aboutira sur un méga petit déjeuner qui se voudra très très très varié.

Il faut que les enfants aient accès à de multiples choses : salé, sucré, chaud, froid, liquide, solide, charcuterie, fruits, produits lactés etc ....

Donc gros budget sans doute. On va tenter d'avoir un max de choses.

Je dois chercher des sponsors qui accepterons peut être de nous donner quelques échantillons de leurs produits et chez qui du coup, on pourrait acheter quelques fournitures : Auchan (LA grande surface de la ville, référence incontournable) mais aussi les commerçants du quartier.

Seul problème : ce genre de travail est une véritable corvée pour moi. Je ne sais pas quoi dire, et surtout comment le dire, les formules, les modalités.

Bref. Une véritable angoisse face à tout ce qui relève de près ou de loin à l'administratif, un véritable handicap que je tente de combattre mais bon, tout de même ... je n'y arrive pas toute seule.:cry:

Quelqu'un aurait-il déjà fait ce genre de démarche et pourrait généreusement m'aider?:blush:

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai travaillé sur l'alimentation et nous avons fait un petit-déjeuner dégustation en classe, j'avais contacté kellogs et j'ai reçu une vingtaine de x8 mini boites de céréales..bon au départ ça me gênait un peu au niveau des marques mais au final je trouvais ça pas mal, tu reçois aussi un dossier pédagogique avec des fiches et des affiches..

j'avais trouvé le lien sur "bon plan gratuit sur le forum mais je pense tu peux retrouver en tapant kellogs sur un moteur de recherche :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau Ally. J'ai trouvé facilement la zone enseignant sur le site et j'ai fait l'inscription. J'attends leur réponse.

Pour ce qui est de la lettre aux sponsors, personne ne peut m'aider?:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...