Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous avions notre conseil d'école hier soir.

L'adjoint au maire ne s'est pas présenté... nous l'avons appelé mais il nous a soutenu qu'il n'avait pas reçu de convocation.

Hors comme pour le premier conseil d'école, et comme cela était fait l'an dernier, j'ai envoyé un mail pour l'inviter au conseil et j'ai eu l'accusé de reception que je demande toujours...

J'avoue que je reste perplexe devant son absence... un oubli, une mauvaise circulation de l'info au sein de ses services idontno.gif ??

Je compte faire le compte-rendu du conseil et lui proposer de se voir, avec un parent élu ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos conseils... j'avoue que je cumule les "soucis" de direction en ce moment et que cela me fait me poser plein de questions pour l'année prochaine car j'ai parfois l'impression de ne pas être à la hauteur sad.gif ...

Posté(e)

Bonjour,

Nous avions notre conseil d'école hier soir.

L'adjoint au maire ne s'est pas présenté... nous l'avons appelé mais il nous a soutenu qu'il n'avait pas reçu de convocation.

Hors comme pour le premier conseil d'école, et comme cela était fait l'an dernier, j'ai envoyé un mail pour l'inviter au conseil et j'ai eu l'accusé de reception que je demande toujours...

J'avoue que je reste perplexe devant son absence... un oubli, une mauvaise circulation de l'info au sein de ses services idontno.gif ??

Je compte faire le compte-rendu du conseil et lui proposer de se voir, avec un parent élu ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos conseils... j'avoue que je cumule les "soucis" de direction en ce moment et que cela me fait me poser plein de questions pour l'année prochaine car j'ai parfois l'impression de ne pas être à la hauteur sad.gif ...

Quelle erreur as-tu commise?

La convocation a été envoyée et reçue. Il n'est pas venu : c'est leur problème, pas le tien...

Tu fais ton PV de CE, tu le fais approuver au prochain CE et tout va bien.

Bien sûr que tu peux lui proposer dès maintenant de le recevoir pour lui faire part des points évoqués lorts de ce CE...

Et cette impression, on est nombreux à l'avoir (et avec les années et les nombreuses tâches, c'est de plus en plus oppressant), ça explique les milliers de postes de direction vaquants chaque année.

Maintenant, si la direction t'apporte plus de soucis que de joies, n'hésite pas à changer de poste...

wub.gif

wink.gif

+1, toi tu as transmis, tu as l'accusé de réception, il y a un souci dans les services de la mairie ce n'est pas ton problème tu ne vas pas t'ajouter une heure de rdv pour une secrétaire qui n'a pas transmis un mail.....

J'ai fait trois ans de CE sans jamais voir un représentant de la mairie ( et sans avoir de courrier ou d'appel d'excuse...) sans DDEN non plus... , j'envoyais les CR et voilà, moi je fais mon travail à eux de faire le leur...

Posté(e)

pareil que dada et dajta.

le mail a été reçu il se débrouille en mairie toi tu fais ton CR et voilà tout

bon courage

Posté(e)

Bah oui si tu as envoyé l'invitation, pas de reproche à te faire.

Le nôtre n'est jamais venu depuis que je suis là (2 ans) l'an dernier il ne s'excusait même pas, j'en ai donc parlé à la mairie (grande ville), apparemment je n'étais pas la seule à me plaindre, cette année il est venu me voir début septembre mais toujours pas au conseil d'école et je ne sais pas s'il a fait quelquechose pour nous soutenir dans les problèmes qu'on peut avoir qui concernent la mairie.

la semaine prochaine conseil d'école, on verra ...

Mais ça m'énerve de voir qu'il ne vienne pas alors que les adtes des trois conseils d'école sont connues dés le début de l'année. Ils ne peuvent malheureusement pas se faire remplacer par quelqu'un d'autre de la mairie apparemment.