Mirobolande Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 L'adjectif correspondant, c'est misansdrique alors?
Kiwichick Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Moi je pourrais en parler des heures et expliquer pourquoi j'adore mais je manquerais d'objectivité... En revanche, je suis curieuse de lire les avis de celles qui connaissent le magazine! Je l'ai acheté, par curiosité, et je suis plutôt déçue. Les articles manquent de profondeur, c'est très conventionnel, très pensée unique... Trop vite lu. Je ne rachèterai pas, c'est trop cher pour ce que c'est. L'idée était bonne, pourtant, c'est dommage... Pareil, je trouve ça sympa, un peu drôle, mais très très superficiel, rien de creusé, et 5 euros pour un truc que je lis en moins d'une heure, nope ! Alors qu'un vrai magazine féministe engagé, avec des articles creusés, ça m'aurait bien plus !
chableu Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Causette c'est mon oxygène à moi!!! c'est distrayant et loin d'être bête,ne traite pas l'info du jour pour l'oublier demain et ne me dit pas comment me fringuer et me maquiller. Alors,je suis abonnée et en presse papier ( pas l'objet,hein...) c'est un des rares trucs que j'achète encore. D'ailleurs si quelqu'un peu conseiller autre chose de bien,je suis preneuse.
mart22 Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 L'adjectif correspondant, c'est misansdrique alors? misandre
Messages recommandés