biboo76 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour à tous, Pour le carnaval nous devons fabriquer des masques (ou chapeaux) avec nos élèves. Tout notre projet d'année est sur la protection de l'environnement, l'écologie... Je souhaiterais donc lier les deux. D'après vous comment puis-je m'y prendre ? J'enseigne en CE2. Je vous remercie beaucoup pour votre aide !!
cbelot Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Pour les supports : - un chapeau à fleurs - un mode d'emploi pour fabriquer un chapeau type sorcière à décorer selon ton thème - un gabarit pour un chapeau plus simple : le chapeau de clown à décorer comme tu veux - des masques divers ici ou là Pour la décoration : des fleurs, des animaux, des paysages ou toutes autres idées de tes élèves
biboo76 Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Posté(e) 29 janvier 2010 Merci beaucoup cbelot pour ta réponse et tes liens. Je ne les connaissais pas tous ! Je vais très certainement m'inspirer de ce que j'ai pu y voir... Si d'autres ont d'autres idées, n'hésitez pas !
Messages recommandés