vidocq Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Je suis à la recherche des illustrations de la comptine de la classe maternelle "monsieur couleur". J'ai celles des couleurs rouge, vert, jaune, bleu et rose. Je cherche l'illustration des autres: Qui chante avec Solange ? C'est monsieur orange Qui court dans la forêt ? C'est monsieur violet Qui enfile son pantalon ? C'est monsieur marron Qui joue avec une souris ? C'est monsieur gris Qui s'admire dans le miroir ? C'est monsieur noir Chut ! Qui dort sur le banc ? C'est monsieur blanc Merci de votre aide
pepite100 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Je crois qu'il y a cela sur le blog Le tour de ma classe.
vidocq Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) 27 janvier 2010 Je crois qu'il y a cela sur le blog Le tour de ma classe. Oui, c'est là que j'ai trouvé les premières couleurs. Je lui ai envoyé un message perso et elle n'a pas la suite. C'est pour cela que je fais appel au forum.
vidocq Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Posté(e) 29 janvier 2010 je viens d'écrire à la classe maternelle. Ce que je recherche se trouve dans les numéros 51 à 60 des la classe maternelle. Si quelqu'un avait ces numéros en stock, cela m'arrangerait. Faites vous connaître ! Merci d'avance
maud56 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Je fais remonter ce post car cela m'intéresserait aussi d'avoir les illustrations pour les autres couleurs !!
clag Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 je viens d'écrire à la classe maternelle. Ce que je recherche se trouve dans les numéros 51 à 60 des la classe maternelle. Si quelqu'un avait ces numéros en stock, cela m'arrangerait. Faites vous connaître ! Merci d'avance trop vieux... j'ai pas... faudrait que quelqu'un d'expérience recherche dans ses archives ps: ça m'intéresse aussi
maud56 Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai trouvé les images sur le site d'une école: http://ec-condorcet-crossac-44.ac-nantes.fr/articles.php?lng=fr&pg=60 rubrique "nos coloriages" sur la gauche du site Maud
faline Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Je devrais avoir ces illustrations sur mon ordinateur de bureau là je suis sur le portable Je regarde çà demain ou lundi.
pascochat Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Je suis à la recherche des illustrations de la comptine de la classe maternelle "monsieur couleur". J'ai celles des couleurs rouge, vert, jaune, bleu et rose. désolée de "parasiter" le sujet mais peux-tu me donner le texte accompagnant ces bonshommes-là : je l'avais vu dans une classe ( j'suis ancienne Zil ) mais avec monsieur rouGE rimant avec mouCHE et ça m'avait choquée ... d'avance merci
Laeti59 Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Oui effectivement c'est "qui attrape les mouches ? c'est monsieur Rouge !"
pepite100 Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Juste un rappel de la charte du forum : Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui.
Messages recommandés