ces Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Je trouve ça très bien: tu l'as fait en temps limité ou pas? tu t'es beaucoup aidé de ton cours? Peut-être devrais tu simplement parler davantage des programmes et doc d'appli mais sinon, rien à dire. Pourras nous dire les commentaires que tes profs t'ont faits? Merci d'avance! Et bon courage pour ton oral blanc!
ces Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Eh bien bravo Moi, je l'ai trouvé super bien fait ton devoir et apparemment ta prof aussi car les critiques ne sont pas si nombreuses. Et, le plus important, ce que tu as était pertinent, tu n'as fait de hors sujet. ça, c'est ce qui me fait le plus peur le jour j: être complétement à côté de la plaque cryin
magma Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 juste pour te remercier de faire partager ton travail et les critiques de ton prof, très bonne idée et très instructif, merci !
Guyl44 Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 merci azertynin pour nous avoir fait partager ton experience. Guylaine
Messages recommandés