Aller au contenu

fiche de paie

nanniss

Messages recommandés

bonjour,

alors voila ma situation: je suis AE dans un collège depuis septembre. Je devais etre a mi temps ms finalement g emboché a temps plein jus qu'en janvier pr remplacer un congé mat.

En revanche, au collège on m'a fait que des petits contrats( du 1/09/09 à 24/10/09 puis un du 4/11/09 au 18/12/09) et du coup je n'ai pas été payé temps plein pdt les vacances(juste mon mi temps normal que j'avais signé au départ). Je sais c'est pas simple!!!!!!!!!et du coup en oct et décembre je n'ai eu que 900 euros environ.

bref, j'ai maintenant déménagé pr suivre mon conjoint qui a été muté et pr l'instant je fais les aller retours!!!!je compte donc démissionné et toucher les assédic(car j'y ai droit) ms seulement il me demande le nombre d'heures bossées et ya rien sur ma feuille de paie.

Comment puis je calculer..........

Help

ok merci! esc que que quelqu'un a déja pu bénéficier des assedic après avoir été engagé dans un établissment.

$e me pose cette question aussi

En général, les Assédics pour notre cas ils te font "confiance" pour le nbr d'heures déclarées car effectivement le nombre n'est pas indiqué...

Oui je bénéficie de l'allocation chomage en ce moment suite à l'arrêt de mon contrat d'ae en collège en août dernier.

Mon nombre d'heures a toujours été mentionné sur mes fiches de paie, je pensais que c'était une mention obligatoire. :idontno:

Sinon pour les Assedics +1: j'ai moi aussi été indemnisée à la fin d'un contrat à temps plein non renouvelé en collège. Je sais aussi qu'on peut être indemnisé suite à une démission si c'est pour suivre son conjoint muté, mais j'imagine qu'il y a des choses à respecter (genre distance).

EDIT: Je trouve ça un peu gonflé de te faire des petits contrats histoire de ne pas te rémunérer pendant tes vacances! Normalement, sur ton contrat, tu as un nombre annuel d'heures (803 ou 804 pour un mi-temps et le double pour un temps plein), le tout est lissé sur l'année et tu es payé même pendant les vacances scolaires. Enfin je ne sais pas, mes contrats à moi sont toujours allés du 1er septembre au 31 août de l'année suivante et j'ai toujours touché le même salaire tous les mois.

Mon nombre d'heures a toujours été mentionné sur mes fiches de paie, je pensais que c'était une mention obligatoire. :idontno:

Sinon pour les Assedics +1: j'ai moi aussi été indemnisée à la fin d'un contrat à temps plein non renouvelé en collège. Je sais aussi qu'on peut être indemnisé suite à une démission si c'est pour suivre son conjoint muté, mais j'imagine qu'il y a des choses à respecter (genre distance).

EDIT: Je trouve ça un peu gonflé de te faire des petits contrats histoire de ne pas te rémunérer pendant tes vacances! Normalement, sur ton contrat, tu as un nombre annuel d'heures (803 ou 804 pour un mi-temps et le double pour un temps plein), le tout est lissé sur l'année et tu es payé même pendant les vacances scolaires. Enfin je ne sais pas, mes contrats à moi sont toujours allés du 1er septembre au 31 août de l'année suivante et j'ai toujours touché le même salaire tous les mois.

Tout a fait d'acoord!!!!!!!!!Je touche la même chose tous les mois, et même pendant les vacances! Par contre, même pour un temps plein c'est pas le Pérou.... :wink:

Tout a fait d'acoord!!!!!!!!!Je touche la même chose tous les mois, et même pendant les vacances! Par contre, même pour un temps plein c'est pas le Pérou.... :wink:

Ben c'est un Smic quoi (dans les 1000-1100€ et des bananes/mois à temps plein non? Me souviens plus, mais logiquement ça doit être dans ces eaux-là). :)

ok merci bien pr toutes ces infos.

en fait j'ai bien été payé pdt les vacances scolaires mais seulement a mi temps (car mon 1er contrat allait de septembre a aout)

Ce qui est effectivement dégueulasse c'est que j'ai été a temps plein jusqu'au mois de janvier. Et donc vu que je n'ai eu que des petits contrats qui n'incluaient pas les vac et bien elles n'ont pas

été payées a temps plein comme mes autres collègues.

Autre question par rapport au boulot. Moi je suis au cned et de ce fait je touche les bourses. J'ai bossé a temps plein et le crous m'a dit que ça n'avait pas du tout d'importance du moment que

j'étais assidue. OK !!Mais comment ça va se passer aux assedics?????car je suis peut etre étudiante dans un sens mais aussi et surtout salarié.

C'est pas les 200 euros de bourses qui vont me faire vivre.Tout salarié et bien le droit aux assédic lorsqu'il perd son job normalement.???mais cette histoire de bourses me fait un peu peur.

Dernière question savez vous combien on touche aux assédic ?

merci

Pour les bourses, aucune idée: je n'étais pas boursière et AE en même temps, donc quand j'ai été indemnisée par les Assédics il n'y a pas eu de question de bourse.

Concernant de montant de l'indemnisation, tu peux faire une simulation sur le site de l'Assédic. De souvenir je touchais dans les 900€/mois (mais je touchais l'AREF car j'étais en formation, pas l'ARE, donc c'était un chouya plus élevé).