Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quel abonnement choisiriez vous pour vous même, j'entends par là des abonnement du type la classe ou jdi, des choses, projets prêts tout faits qui facilitent le boulot.... et pourquoi ces abonnements? Je précise pour élémentaire.

Posté(e)

Depuis 2003, je suis abonnée à LA CLASSE primaire et maternelle. Jusqu'à cette rentrée 2009, je les trouvais super, avec des idées à exploiter en classe, des supplements sur internet ... mais maintenant qu'ils ont changé leur version (passage du noir et blanc en couleur), je ne m'y retrouve plus, je ne trouve plus rien à utiliser, bref, je suis très deçue. Je ne renouvellerai pas mon abonnement.

Je ne connais pas bien les autres magazines.

Posté(e)

jE ne savais pas qu'ils avaient changé leur mise en page...

Je sais que ce qu'ils faisaient pour le cycle 2 etait pas mal fait, mais pour les la classe, je me demandais ce que ca vaut pour du cycle 3.... Je vais aller consulter leur site intrnet, je verrai bien?

Merci pour ta réponse.

D'autres avis?

Posté(e)

Je connais essentiellement les revues pour la maternelle et je partage le point de vue de Nanou17 en ce qui concerne La classe maternelle, le passage à la couleur n'apporte pas grand chose, au contraire même...

Que ce soit avec la Classe ou l'Ecole aujourd'hui (Nathan), j'ai le sentiment qu'il y a de plus en plus de contenu en ligne au détriment du support papier.

Posté(e)

même avis sur la classe que Moustache donc je l'achète en kiosque lorsqu'un sujet m'intéresse particulièrement. (par exemple spécial roule galette)

Mais sinon pour du cycle 3 je n'ai pas trouve a ce jour quelque chose de vraiment intéressant comme abonnement enseignant

voila

Posté(e)

J'étais fan d'education enfantine mais je pense que l'école d'aujourd'hui va perdre un grand nbre de lecteur à la rentrée prochaine....

Posté(e)

L'école d'aujourd'hui c'est le jdi c'est ca?

QUe pensent ceux qui y sont abonnés???

Merci pour vos réponses, j'ai peur que les la classe soient un peu maigres pour le cycle 3, je vais aller faire un tour en kiosque....