Toru Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Je suis en train de finir tout un travail autour du loup en partant de la lecture de Plouf! Mais je sèche pour la période suivante ou plutôt j'ai plein d'idées -travailler sur le thème des sorcières -ou autour d'un livre de Claude Boujon -pourquoi pas autour de l'hygiène corporelle Et vous qu'avez-vous prévu ?
Bleue Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Moi j'ai prévu de travailler sur "la soupe au caillou" d'Anaïs Vaugelade ( il y a encore un loup !), en ce moment, moi je travaille l'accumulation avec " le bonnet rouge", je continuerai alors en ajoutant un travail sur l'alimentation, les légumes, la recette. Les sorcières j'ai fait l'année dernière avec Meg et Mog et Pélagie et Boujou, aussi avec Bon appétit monsieur lapin mais en période 2.
Toru Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) 27 janvier 2010 La soupe au caillou, je l'ai fait la première année. C'est d'ailleurs la version que je préfère. Et en fin d'année nous avions monté un spectacle dessus. Merci pour tes titres sur les sorcières, je ne les connaissais pas. Je vais creuser tout ça !!
cri39 Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 La soupe au caillou, je l'ai fait la première année. C'est d'ailleurs la version que je préfère. Et en fin d'année nous avions monté un spectacle dessus. Merci pour tes titres sur les sorcières, je ne les connaissais pas. Je vais creuser tout ça !! pour les sorcières tu as aussi carabique, carabosse et carapate!
Messages recommandés