Posté(e) 30 avril 201016 a non pas de salaire mais bon c'était prévu... pas avant minimum fin mai d'après ce qu'on nous a dit.
Posté(e) 30 avril 201016 a Auteur non pas de salaire mais bon c'était prévu... pas avant minimum fin mai d'après ce qu'on nous a dit. OK, merci pour ta réponse
Posté(e) 31 mai 201016 a Bonjour, en ce qui me concerne sur l'inspection académique de l'aisne (stage affectué en mars), j'ai eu ma paye en fin de semaine. Ca fait du bien au porte-monnaie.
Posté(e) 31 mai 201016 a Bonjour , Je suis inscrite en candidate libre, j'ai fait mon stage dans l'oise de 3 semaines en mars. Pour ma part, j'ai reçu deux versements . Un, il y a à peu prés un mois et l'autre il y a une semaine. J'espère que vous l'avez également tous reçu ...
Posté(e) 31 mai 201016 a Non toujours rien reçu, et c'est pas faute d'aller vérifier régulièrement. Mais j'ai fait mon stage en mai avec l'IUFM (et 4 jours en mars) ça doit jouer sûrement ... Merci de m'avoir répondue !
Posté(e) 5 juin 201016 a j' ai fait mon stage comme toi avec l IUFM gianev2 et je n'ai toujours rien non plus.... Ce sera la surprise! Pour info, je passe loral lundi aussi mais moi c'est l apres midi, dommage.
Posté(e) 6 juin 201016 a ça yest ma paye a été virée vendredi ou hier. Comme vous le dites : ça fait du bien au porte-monnaie !