Aller au contenu

chèque de 5 euros pour inscription crpe


Ninazmama

Messages recommandés

Bonjour,

Le SIEC a-t-il encaissé votre chèque de 5 euros ? Ayant eu ma lettre de récapitulatif d'inscription perdue par la poste, j'avais contacté la maison des examens qui m'avait indiqué par mail que je pouvais tout simplement envoyer mon chèque en indiquant derrière les informations habituelles. J'ai suivis cette directive et il n'a, à ce jour, toujours pas été encaissé... Je me demandais si cela était normal.

Merci de vos informations je commence à stresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis de l'academie de Lille et mon cheque n'a pas ete encaisse encore.

En general il est encaisse en mars ou avril donc pas de panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chèque ? Je n'ai jamais eu de demande de chèque pour le CRPE (externe, Lyon)

Cela dépend des académies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je vois qu'il y a quelqu'un de lille ici. moi je la passe la bas aussi et je voudrai savoir où se déroule les épreuves? car je vais devoir réserver mes billets de train et donc je souhaiterais savoir si c loin de la gare ou pas.

Si jamais vous avez des infos sur les épreuves la bas je suis preneuse notamment pour l'éreuve de sport qui peut etre très différente d'une académie a l autre.......

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Chèque encaissé pour l'académie de Paris.

Sais tu où se trouve le centre d'exam à paris? Y en t'il plusieurs? Merci de ta réponce :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je vois qu'il y a quelqu'un de lille ici. moi je la passe la bas aussi et je voudrai savoir où se déroule les épreuves? car je vais devoir réserver mes billets de train et donc je souhaiterais savoir si c loin de la gare ou pas.

Si jamais vous avez des infos sur les épreuves la bas je suis preneuse notamment pour l'éreuve de sport qui peut etre très différente d'une académie a l autre.......

merci.

je crois que les epreuves externes de Lille sont au parc des expos a Douai et/ou IUFM :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèque encaissé pour l'académie de Paris.

Sais tu où se trouve le centre d'exam à paris? Y en t'il plusieurs? Merci de ta réponce :smile:

C'est à la maison des examens à Arcueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèque encaissé pour l'académie de Paris.

Sais tu où se trouve le centre d'exam à paris? Y en t'il plusieurs? Merci de ta réponce :smile:

C'est à la maison des examens à Arcueil

Je débarque, mais ton chèque a été encaissé à Arcueil déjà?

Bon je guette....même si je pense que si il y avait un problème, ils appelleraient! (j'espère!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque, mais ton chèque a été encaissé à Arcueil déjà?

Bon je guette....même si je pense que si il y avait un problème, ils appelleraient! (j'espère!)

J'ai re-vérifier c'était en fait un chèque du même montant encaissé plusieurs mois après son émission d'où la confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...