ines Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Bonjour, je reprends le boulot lundi après un congé parental. Je souhaite mettre en place des plans de travail. Mais je ne sais pas comment le construire. Comment faire quand on aborde une nouvelle notion? Faut-il le faire sur une, deux ou trois semaines? Merci. Inès
cdkm Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour, je reprends le boulot lundi après un congé parental. Je souhaite mettre en place des plans de travail. Mais je ne sais pas comment le construire. Comment faire quand on aborde une nouvelle notion? Faut-il le faire sur une, deux ou trois semaines? Merci. Inès tu as le site PEMV et le post PEMV , le principe : plan sur trois semaines , tu dois préparer un référentiel genre "boite à outil" avec quelques leçon de référence pour que tes élèves aient un appuie . va voir le post tu trouveras de l'aide et des personnes qui fonctionnent en pemv . Elles t'expliqueront mieux que moi .tu as quelques 104 pages ....
ode Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 il y a un sujet PMEV sur ce forum et plein de conseils et de témoignages http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=185860&st=1120
hamster Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Alors... - soit on est des pros, et Inès a tout compris et n'a pas de question à poser... - soit Inès n'a pas fini de lire les 104 pages... - soit elle est partie en courant!
Messages recommandés