lenig2 Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Bonjour, j'ai entendu parler de ce poste, mais je n'en sais pas plus! pouvez vous m'éclairer? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oxen Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Par ici ça existe mais plus pour longtemps (dernière année) car maintenant les PE qui sortent de l'IUFM sont censés avoir le niveau pour enseigner les langues ! Je ne sais pas si ailleurs ce sont des choses qui vont durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lenig2 Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2010 ah oui en effet...et ce poste porte un nom particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titefee29 Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 ah oui en effet...et ce poste porte un nom particulier? J'ai une collègue qui a eu un de ces postes cette année (et ça lui change la vie!), ça s'appelle "itinérant langues"...trop bien...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés