nadege78 Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour, J'ai oublié mon livre "Réussir son entrée en grammaire en CE1". Je cherche quelqu'un qui pourrait me scanner les pages concernant l'accord du verbe avec le sujet (séquence 13). Je n'ai pas besoin des annexes ni des exercices car j'ai le CD chez moi. Merci d'avance et bon week-end. Nadège
MALILUNO Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 je te fais ca de suite mais je pense que ca va etre trop a poster alors envoie moi ton email par MP si tu veux.
carocaro Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Bonjour, J'ai commandé hier soir le livre, même si je sais que l'année est plus que commencée, je ne m'en sors pas en grammaire, alors je me dis que c'est peut-être LA solution (en tous les cas, ce post m'en a convaincue). En attendant de le recevoir (une semaine de délais environ), quelqu'un pourrait-il me passer ce qu'il y a pour l'adjectif. Je suis inspectable sur le 15 prochains jours et je voudrais bien lui montrer cette méthode. D'avance merci
Messages recommandés