Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche le nom d'artistes qui auraient fait des tableaux ou sculptures avec uniquement des objets de récupération (plastique, emballage...). En connaissez vous?

merci

Posté(e)

Je cherche le nom d'artistes qui auraient fait des tableaux ou sculptures avec uniquement des objets de récupération (plastique, emballage...). En connaissez vous?

merci

Tu tombes bien... Je suis en plein dedans, avec mes élèves, nous avons commencé à créer des sculptures uniquement avec des objets de récupération.. Nous avons vu un certain nombre d'artistes, notamment les nouveaux réalistes : les compressions de César, Arman et ses accumulations, Tony Cragg qui utilisait des morceaux de plastique...

Fais aussi une recherche sur le forum, il y a des posts sur art visuel et récupération avec quelqu'un qui présente sa façon de travailler grâce à un diaporama (merci Ariou au passage)...Voici le lien http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=104720

Sur internet tu trouves aussi beaucoup de références en cherchant art et récupération art et recyclage ...

Posté(e)

Tony Cragg, génial c'est exactement ce que je cherchais! merci encore!!