tit'milie Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 ça y est! j'ai passé la musique à Antony, 2 morceaux: une fugue de Bach et une du 20ème. le jury était très sympa (2 hommes) même si je pense que ma note ne sera pas mirobolante( je suis pas très douée _bl_sh_ _bl_sh_ ) une de moins, aux suivantes!!!
CéCé Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 contente que dans l'ensemble ce se soit bien passé pour vous! Quel gerne de questions le jury vous a-t-il posé??? a+
gigi Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 moi j'ai passe la musique pour le second concours interne mais ce sont les memes epreuves qu'a l'externe. il y avait 3 chants tres differents 1 du 16 eme et 2 du 20 eme il ont pose des questions uniquement a partir de mes remarques soit pour approfondir, soit pour me faire rectifier _bl_sh_ Voilà!! je sais pas trop on verra bien, et le 2 juin y repasse pour l'externe!! bisous.gigi
ehomet Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 j'ai pas très bien compris??? vous êtes tombé sur plusieurs morceaux différents?? il fallait les mettre en relation ou bien vous aviez à choisir???
La p'tite chocolatine Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Posté(e) 28 mai 2004 je pense qu'elle a voulu dire qu'il fallait mettre les 3 en relation bien sûr! moi en ce qui concerne les questions du jury, ils ne m'ont posé qu'une seule question alors je ne sais pas quoi en penser: est-ce que j'ai tout dit ou alors est-ce qu'ils n'ont pas voulu se donner la peine vu ce que j'ai fait était nul????? je sais pas trop
tit'milie Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 ils m'ont posé des questions à partir de ce que j'avais dit, pour approfondir, faire préciser un terme (apparemment, j'ai utilisé des termes à mauvais escient, mais je m'en expliquée, ils ont eu l'air d'apprécier que je puisse me justifier) ce qui m'a épaté c'est l'ambiance détendue, ilsont l'air plus cool à versailles qu'à toulouse!!
tit'milie Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 il faut mettre les différentes oeuvres en relation, de toute façon, les questions sont là pour te guider
Délia Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 je pense qu'à toulouse , nous n'avons qu'un extrait, et non une comparaison, quelqu'un confirme ?
Messages recommandés