Aller au contenu

explications sur les mutations 2010


cachouch73

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis PE2 à grenoble et j'aimerais savoir comment se passent les mutations ...

on a aucun renseignement, aucune information à ce sujet à l'IUFM...

-> pr les T1, quelle est la "tactique" ?

-> est ce qu'il faut mettre ce qu'on souhaiterai en voeux 1 ou en voeux 3 ?

par exemple :

j'ai 15 pts sur le grésivaudan car pacsée avec qqn qui travaille sur cette zone.

est ce que je mets voeu 1 vienne voeu 2 grand grenoble voeu 3 grésivaudan ?

est ce que je mets voeu 1 grésivaudan voeu 2 grand grenoble voeu 3 vienne ?

...

j'avoue être complètement pommée....

merci pour vos infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu préfère être sur le grésivaudan (enfin le secteur "portes de la savoie" je pense) que dans le secteur rhondanien, tu mets "portes de la savoie" en voeu 1

Mais avant de mettre tes voeux de secteur, mets d'abord quelques écoles (meylan, etc...).

Et pour mettre toutes les chances de ton coté de ne pas etre à pont-de-chéruy l'an prochain, pense à demander les 3 voeux de secteur "portes de la savoie" (élémentaire, maternelle et remplacant)

Avec tes 15 points et tes 0.333 points d'iufm, si tu n'as pas d'enfants, ça me parait compliqué d'obtenir quelque chose dans cette zone, même en remplaçant...

enfin on ne peut pas vraiment savoir non plus, l'an dernier cette zone n'existait pas et était sur le secteur de grenoble.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, l'année dernière on n'avait pas le droit de demander de poste de remplaçant, donc si on le faisait quand même, le voeu était annulé et cela faisait un voeu de moins.

Sinon, tu fais tes voeux dans l'ordre que tu aimerais avoir le plus (oui, ne pas demander vienne en 1er en se disant que l'on n'obtient jamais notre 1er voeuwink.gif )

En premier les voeux écoles, puis les voeux de secteur, mais bon, il y a d'autres stratégies.

Il devrait y avoir une réunion pour tout vous expliquer, non?

Et sinon, il y a un post sur le mouvement en Isère, tu y trouveras des tas d'infos sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, comment ça "on n'avait pas le droit de demander de poste de remplaçant" ? Le "on", c'est les T1 ? je ne savais pas ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, comment ça "on n'avait pas le droit de demander de poste de remplaçant" ? Le "on", c'est les T1 ? je ne savais pas ça ...

Oui, le on c'est les T1.

Une manière de nous "protéger". Plutôt hypocrite quand on sait que la majorité a fini sur un poste de tr glare.gif

Pas de poste de trs non plus. Ca a même un peu buggé au 2e mouvement, certains ont obtenu un poste de trs au 2e mouvement. On leur a repris juste après.devil_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Moi aussi je suis PE2 et on est au courant de rien! Moi je voudrais faire un ineat-exeat (quitter le 57 pour le 69). Quand est ce que je dois envoyer ma demande aux IA correspondants? Est ce que j'ai des chances sachant que je suis ex LC et que je vais me pacser avec mon copain qui est militaire et qui travaille dans le 69?

Merci d'avance pr vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

alors moi j'ai une question concernant les mutations. Imaginons que je sois dans l'académie X et mon conjoint est muté dans l'académie Y.

Durant cette période je tombe enceinte, est ce qu'au moment de faire mon dossier pour les mutations , les 150 points pour rapprochement de conjoint comptent?

Car bon durant mon congé je peux très bien le rejoindre et que l'on ne soient pas vraiment séparés.......

Je ne sais pas si je suis très claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors moi j'ai une question concernant les mutations. Imaginons que je sois dans l'académie X et mon conjoint est muté dans l'académie Y.

Durant cette période je tombe enceinte, est ce qu'au moment de faire mon dossier pour les mutations , les 150 points pour rapprochement de conjoint comptent?

Car bon durant mon congé je peux très bien le rejoindre et que l'on ne soient pas vraiment séparés.......

Je ne sais pas si je suis très claire...

Tu auras les 150 points de rapprochement puisque tu souhaites te rapprocher professionellement. Par contre tu n'as pas le droit au 50 points de séparation puisque rien ne t'oblige à vivre séparement si tu es en congé (mater ou parental).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...