Aller au contenu

Promotion et avancement


lylibellule

Messages recommandés

Bonjour,

je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris concernant l'avancement au choix et grand choix...

Je suis à l'échelon 4 depuis le 15/02/08. Je devrais donc passer au 5ème le 15/08/10 à l'ancienneté. Je serais promouvable au grand choix le 15/02/10 (2ans) mais la CAPD promotion a lieu en décembre. Je serai donc déjà passé à l'échelon 5 à l'ancienneté. C'est une impression ou je me fais "avoir". Je ne peux pas passer à l'échelon 5 le 15/02/10 lors de la CAPD mais avec paiement rétroactif?

Merci de m'éclairer.

Oui, ça peut être rétroactif ...

Et dans ton cas, ça le sera forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Cela se calcule pa rapport à notre date de titularisation? Ou bien si l'on a fait des années de services auxiliaires(du genre assistant d'éducation), cela rentre en compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les services auxiliaires ne comptent pour l'AGS que si tu as racheté tes trimestres.

Alors, j'ai été inspectée il y a un mois et je serai promouvable (durée dans l'échelon ) au 15/02/2010. Donc ma nouvelle note ne comptera pas?? (car pas eue avant le 1er septembre 2009)Dans ce cas, si j'ai bien compris ton info, effectivement je ne passerai qu'à l'ancienneté... Snif!!

En revanche, petite précision concernant l'AGS: tu peux avoir eu 1 point (soit 1 année de validation des années effectuées antérieurement)qui compte dans ton AGS (donc pour le barême) mais pas tes échelons ni ta retraite. C'est mon cas. Ce point ne me sert que pour le barême des mutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

pas sure et certaine pour la date de prise en compte... mais je me souviens que ça m'avait frappé cette info ici pour la promotion au grand choix...

Bonjour

Je suis dans le rhone, est-

Est ce que quelqu'un peut me dire comment est calculé le barême pour passer d'un échelon à un autre au choix ou au grand choix ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sure et certaine pour la date de prise en compte... mais je me souviens que ça m'avait frappé cette info ici pour la promotion au grand choix...

Bonjour

Je suis dans le rhone, est-

Est ce que quelqu'un peut me dire comment est calculé le barême pour passer d'un échelon à un autre au choix ou au grand choix ?

Merci

Cela dépend de ta note d'inspection et de ton ancienneté de service. Après le calcul est différent selon les départements.

Cherche sur les sites des syndicats de ton département. J'ai trouvé un tableau récapitulatif pour le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sure et certaine pour la date de prise en compte... mais je me souviens que ça m'avait frappé cette info ici pour la promotion au grand choix...

Bonjour

Je suis dans le rhone, est-

Est ce que quelqu'un peut me dire comment est calculé le barême pour passer d'un échelon à un autre au choix ou au grand choix ?

Merci

Cela dépend de ta note d'inspection et de ton ancienneté de service. Après le calcul est différent selon les départements.

Cherche sur les sites des syndicats de ton département. J'ai trouvé un tableau récapitulatif pour le mien.

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. Le tableau me donne le barême du dernier promouvable pour un échelon donné mais il n'explique pas comment est calculé ce barême.

ex : le dernier promouvable à l'échelon 5 avait un barême de 41 mais comment il font pour calculer ce barême de 41 mystère !!

Si quelqu'un à la réponse, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, le dernier promouvable à l'échelon 5 avait 30 points :

ici

Pour le calcul, il faut multiplier ta note par 2, à laquelle tu ajoutes ton AGS.

Par exemple, si tu as eu 13 et que ton AGS et 2,333, tu as 28,333 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Existe-t-il une compensation quand on n'est pas inspecté tous les 3 ans... Dans mon département, les inspections se font majoritairement tous les trois ans, et j'ai peur d'être pénalisé... Ca va faire 4 ans et demi que je n'ai pas été inspecté! Pas d'inspection, pas d'augmentation de note...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...