Aller au contenu

Recherche Mme MOTIVATION????


mimienp

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà pour être brève j'ai passé le concours en 2008 et j'étais sur LC au rang 227, la liste s'est arrêtée en février à 224! Donc bien sur , aucune volonté de réviser pour 2009! Mais le pb c'est que je n'arrive pas à me motiver.

donc si y a des personnes sérieusement intérressées pour réviser le soir les écrits faites moi signe!!!!!!

@+ :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju74

    10

  • mimienp

    7

  • MozitaSo

    5

  • louloucaillou

    4

Salut à tous,

Voilà pour être brève j'ai passé le concours en 2008 et j'étais sur LC au rang 227, la liste s'est arrêtée en février à 224! Donc bien sur , aucune volonté de réviser pour 2009! Mais le pb c'est que je n'arrive pas à me motiver.

donc si y a des personnes sérieusement intérressées pour réviser le soir les écrits faites moi signe!!!!!!

@+ :sleep:

tu sais, j'ai connu ça moi aussi! j'ai pasé le concours déjà 5 fois dont 2 fois sur Lc! Pour l'une d'elle, ça s'est arrêté tt près aussi!

L'an passé, j'ai préféré ne pas le passer car découragée(+ rupture avec mon copain,qui n'en pouvait plus n on plus de la situation). cette année, je retente et monte sur Versailles pour avoir plus de chance car c'est ce que je veux vraiment faire!Je suppose que toi aussi!alors, acroche-toi car tous mmes amis PE me dient que ça en vaut vraiment le coup!Bon courage!il ne faut surtout pas baisser les bras maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est également la motivation qui me manque. On peut travailler ensemble si tu veux. Je n'habite pas très loin de toi en plus. Envoie-moi un mp si tu veux.

A bientôt

Linoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Mme Motivation est partie avec lui mais :secret:

304388935_small.jpg

Je suis à la recherche de celle-ci...

10957069_p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Mme Motivation est partie avec lui mais :secret:

304388935_small.jpg

Je suis à la recherche de celle-ci...

10957069_p.jpg

:bleh: :bleh:

je suis à la recherche de la même que toi!!! je sais pas où elle est, mais elle est drôlement bien cachée en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc je vois que je ne suis pas seule dans le navire à la recherche de la motivation.

Comment voulez vous travailler? Par internet? par groupe en se réunissant (le groupe ne doit pas être trop grand non plus pour que ça soit efficace!)?

Moi j'ai pris HG en majeure.

Voilou.

bonne journée. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis dans la même situation que toi, LC de 2008, fameuse année ou le gouvernement s'est dit "tient si cette année on n'appelait quasiment pas de LC!!!!????!!" l'année dernière, catastrophe, je me suis dit en Janvier qu'il fallait peut être réouvrir mes bouquins! Bref l'horreur, pourtant en quelques mois j'ai réussi à bien bosser, j'étais ravie en sortant des écrits (ce qui ne m'arrive jamais lors d'un exam!) , en me disant qu'avec mes bouquins je n'aurais pas mieux fait (c'est tombé sur des sujets que je croyais super bien maitriser) et puis boum!!! Même pas admissible!! Alors là j'ai rien compris, après la joie d'être bien placée sur LC, la joie de sortir heureuse des épreuves écrites et à chaque fois la déception je n'en peux plus! En plus je suis à l'iufm en horaire aménagé et on a quasiment jamais cours (bordel dans les emplois du temps, profs absents ou toujours pas trouvés depuis le début de l'année) . Je suis surveillante dans un collège le mercredi, jeudi et vendredi du coup si je n'optimise pas mon temps de travail je ne risque pas d'y arriver! Bref je suis comme toi: DECOURAGEE! J'ai l'impression que la masse de travail est énorme mais qu'en même temps le facteur chance est lui aussi énorme. J'ai l'impression de n'avoir quasiment rien fais :sad: et en plus sur certaine page de forum je lis "j'ai fini toutes mes fiches" "je n'ai plus qu'à faire des annales" bref c'est un peula panique! Alors je te comprends! Si tu veux on se tient au courant de nos "petites" avancées qui peuvent à chaque fois être considérées comme des victoires! Chacune annonce son programme de la semaine et annonce en fin de semaine si elle a réussi ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne cherche pas la motivation, c'est bon, ça, j'ai mon boulot qui se charge de me la donner.

Par contre, je suis à la recherche, d'un ou de plusieurs neurones.

Donc, si vous en croisez, n'hésitez pas à me les envoyer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je la cherche madame motivation, et peut etre quelques neurones, donc si vous les croisez tous , faites les suivre à mon adresse svp :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mdr.

Bon allez, et bien on va se motiver. Moi je travaille 48h par semaine (avs,animatrice et soutien scolaire) et je fais forprof.

Donc allez on se lance pour le programme je suis ok.

confirmes moi et on y va! :glare:

Tu le passes où? Quelle est ta majeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...