libelulle54 Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Bonsoir, Je voudrais savoir si la dissection est possible à l'école primaire. Ets-ce que le maître uniquement peut disséquer ou est-ce que les élèves peuvent le faire? Merci d'avance. Libelulle54.
Ally06 Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 alors j'avais fait l'an passé une dissection de poisson, en CM1 pour voir le système digestif et organes, les élèves avaient joué le jeu aussi.. des copines pe avaient elles disséqué des cuisses de grenouilles
libelulle54 Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) 30 janvier 2010 Oui mais les élèves ont le droit de disséquer? Est-ce qu'il faut demander l'autorisation aux parents? au directeur? à l'IEN?
Ally06 Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Oui mais les élèves ont le droit de disséquer? Est-ce qu'il faut demander l'autorisation aux parents? au directeur? à l'IEN? euh... c'était dans le cadre de ma progression en sciences, ça ne m'a même pas traversé l'esprit, je n'ai demandé d'autorisation à personne..pourquoi aurais je dû??
Messages recommandés