chlaquette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 petit sondage pour voir .... :P qui s'est entrainé régulièrement toute l'année ????????
gourmande Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 euh...pas moi. Dimanche j'ai pris mes raquettes, je suis allée au stade avec mes bambins (supers entraineurs, vous imaginez...) et...j'avais oublié le volant! C'est bete, hein?
Titia Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Oh la faute !!!! Cela s'écrit BADMINTON !!!! Moi, je me suis entraînée tout le long de l'année dans une association.
Aquitanaise33 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Bah pas comme il aurait fallu... mais quand même un peu!
elen Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 personnellement je me suis entraînée toute l'année avec le SUAPS et on avait egalement des cours toutes les semaines avuc l'iufm avec des petites simulations concernant le dernier match....... donc je dirai relativement bien préparée
gourmande Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 bon, je vais peut-etre m'acheter un volant alors...
chlaquette Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Posté(e) 26 mai 2004 _bl_sh_ _bl_sh_ t'as raison titia ça craint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kranine Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 un vol... quoi ????? Non, j'exagère.... presque tous les mardi soir de octobre à mi avril... depuis je n'ai pas touché ma raquette... Et quand je pense que je "caillais" à tous les entrainements.... ici, il fait au minimum 27°.... cryin Bon, je dois reconnaître que je suis pas douée.... mais alors pas du tout , donc il va falloir que j'assure à l'entretien...
keitoun Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 moi j'ai commencé mon entrainement il y a 2 mois à raison d'une à deux fois par semaine avec mon copain! j'ai fait pareil l'an passé et j'ai eu 14!
shining Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 perso je joue 2x par semaine avec les collegues pe1
gourmande Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 moi j'ai commencé mon entrainement il y a 2 mois à raison d'une à deux fois par semaine avec mon copain!j'ai fait pareil l'an passé et j'ai eu 14! bon alors si je joue deux fois pa semaine pendant 2 semaines : je peux avoi 7/20? Bon je vais l'acheter mon volant alors.
Tesss Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 moi j'avoue que je ne me suis pas entrainer!!! J'ai été très bête!! je m'y suis ise la semaine dernière!!! L'an dernier j'étais en club et j'ai eu 4!!!! j'ai jamais compris pourquoi!!! Ca m'a tellement dégouté!!!! je sais que je pourrais pas avoir moins meme en ne m'entrainant que peu!!! enfin j'ai eu tort!! tant pis cryin
Messages recommandés