lisa Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Qui a préparé les oraux tout au long de l'année? ou bien comme moi n'ont pas eu le temps car travail ou autre! Et donc tout reste à faire!!!! Parce que là, vu le boulot, j'suis catastrophée!!
allie Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Moi ! 4ème tentative... Aide éduc en plus cette année je me suis dit : "j'essaie la formule je ne fais rien je ne révise pas comme une dingue" on verra ce que ça donnera see you
AubergineFelee Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Tout au long de l'année, un peu, mais essentiellement l'OP en fait. Un peu l'histoire géo, parce qu'il me le fallait aussi pour l'interne. Courage, y'en a beaucoup, c'est vrai, mais la motivation, peut parfois donner des ailes
Nath79 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 c'est la troisième fois cette année alros j'ai révisé pas mal (avec une PE1 la première année). Cette année j'ai un poste à plein temps et ... peu de tps pour le concours alors je me suis concentrée sur l'HG et l'EOP
Messages recommandés