dada Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Même réponse que Sundy, ces enfants feront 4 ans de maternelle et voilà il n'y a pas de maintien et ces parents pourront raler tant qu'ils veulent car il n'y a pas non plus de passage anticipé en cycle 1:wink: Il va juste falloir leur expliquer correctement que leur bambin est en TPS qu'ensuite il sera en PS puis en MS et en GS... Ici tous les ans j'ai des parents qui ne comprennent pas qu'un tps reste dans la classe de ma collègue l'année suivante ( classe de TPS-PS) je ré explique donc la scolarité maternelle
Caquine Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Tu leur dit que leur enfant est un TPS dans une classe de PS, puisque pas assez d'élèves pour faire une classe entière de TPS, mais qu'il reste quand même un TPS, et que de toute façon tu n'as pas le choix. De même ils ne trouveront aucune école qui voudra les faire passer en MS l'année prochaine. Et encore heureux d'ailleurs. Quelle idée parfois de vouloir pousser ses gamins comme ça...Quel bénéfice peut-on en tirer?????
Messages recommandés