jaipastrouve Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 J'ai plastifié plusieurs feuilles mais elles sont toutes ondulées. Pensez-vous que je puisse les repasser au fer à repasser (en mettant un vêtement entre les feuilles plastifiées et le fer)??
Laurence.Piou Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Je l'ai déjà fait en mettant une serviette de toilette dessus. Ca l'avait légèrement aplati mais le résultat n'était pas parfait !
Malakime Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Jamais essayé mais je pense que ça fondrait.
nhennitpas Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 si on repasse doucement le document dans la plastfieuse cela améliore un peu les choses ......
huttec Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Ben oui, en fait il faut le repasser dans la plastifieuse et surtout à la sortie, bien l'aplatir à la main quand il est encore chaud. L'idéal c'est de mettre une ramette ou deux de papier dessus pour le mettre sous presse le temps du refroidissement.
Messages recommandés