Aller au contenu

MAD : peut-on être envoyé n'importe où ?


licou

Messages recommandés

Merci pour vos petits mots :wink:

C'est sûr que je vais trouver mon rythme, c'est le changement brutal qui est difficile (et oui on s'habitue à un certain confort), après j'imagine que ça ira mieux.

Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont baladés à droite à gauche.

Zazou, moi aussi j'ai eu le concours dans un autre département que le mien. J'ai eu de la chance de pouvoir vite réintégrer mon département. J'avais été obligée de prendre un appart pour la pe2, et pour ma T1 le trajet restait raisonnable. Bon courage à toi, j'espère que l'année prochaine tu te rapporcheras de chez toi.

Courage aussi à Maoria, j'espère vraiment ne pas avoir à aller en segpa, ça doit vraiment être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce midi rien que d'y penser ça me fait pleurer.

Je fonctionne à la méthode de Zazou : 4heures par semaine, plus que 14 semaines demain après-midi.

Le pire c'est que le jeudi/vendredi ce n'est pas mieux : un élève d'ITEP est en intégration dans ma classe, il a le syndrome de Tourette, tu imagines ce que ça donne !

Le pire c'est qu'il est en conflit avec un autre élève, qui raconte des bêtises à sa mère qui me tombe dessus tous les vendredis midi.

Vendredi dernier j'ai dû le traîner (et il pèse son poids, il doit avoir un sacré coup de fourchette) pour se faire prendre un savon par la directrice car il refusait de sortir de la classe !

Le pire c'est que la personne que je décharge est délégué syndical, et me sort "oui l'année dernière il y a eu les 10 points de bonif pour poste provisoire, mais là on aimerait que ça soit supprimé c'est injuste"

Oui mais MOI (soyons égoïste), je les veux mes points de bonif, et m...de à tous les autres ! Tout le monde est passé devant moi l'année dernière, moi aussi j'ai le droit à une bonification !! (surtout que les PE2 me passeront ENCORE devant vu qu'ils devront avoir un poste d'adjoint avec la nouvelle formation).

Bref je m'attends encore à des années de galère, et ça me fait franchement déprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle galère pour toi Maoria !

Franchement je te comprends...Ce n'est pas normal de se retrouver dans des situations pareilles, c'est déprimant.

Faut compter sur la chance pour avoir un poste raisonnable...Mais j'y crois de moins en moins à la chance. J'en ai eu pas mal au début mais là j'ai peur que le vent tourne...

J'espère sincèrement que tu auras tes points de bonif. Le fait d'être en segpa ne te donne pas des points en plus ?

Courage courage :wub:

Je ne sais pas trop ce qui m'attend pour demain, je suis donc remplaçante dans une circo que je ne connais absolument pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de points en plus pour la SEGPA

Hier je suis allée voir le médecin et elle m'a arrêté, j'ai droit à la prise de sang et tout et tout, surmenage (enfin asthénie) + angine + rhume ...

Je culpabilise un peu (surtout qu'aujourd'hui pas de remplaçant) mais bon, vu mon mal de tête et ma fatigue, et puis je n'ai rien demandé au médecin ...

Bref quelques jours tranquilles à la maison, je vais essayer de m'avancer et comme ça 15 jours de vacances "no school" histoire d'entamer la fin de l'année plus sereinement.

Alors ça a été comment hier (ils m'ont mis remplaçante les 2 lundis avant que je commence la SEGPA, comme s'ils ne pouvaient pas me les "donner" pour aller dans mon école du mardi jeudi vendredi histoire de prendre la main avec les collègues, le premier lundi j'ai passé 20 minutes penchée sur une carte pour trouver une école de centre-ville où ils m'avaient dit d'aller !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maoria, tant mieux pour toi si tu es en arrêt, ça te permettra de te reposer un peu. Ne culpabilise pas, tu es malade, c'est comme ça. C'est normal de penser à ta santé d'abord, et puis si le médecin t'a donné un arrêt ce n'est pas comme si tu l'avais réclamé.

Mardi j'ai été envoyée en remplacement à côté de chez moi :D Comme il n'y avait pas de remplacement à faire sur ma nouvelle circo, ils m'ont envoyé sur mon ancienne, c'est cool. J'aimerais que ça se reproduise.

Par ailleurs, j'ai appris (bruits de couloir certes), qu'un remplaçant avait refusé le poste que moi j'ai été obligée d'accepter....no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
del-misscalimero

je remonte ce post..licou comment vas-tu??? :wub:

je cherche notre post de l'an dernier pour le mouvement et je le remonte aussi pour qu'on puisse échanger! ;)

c'est quoi alors ta circo?

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...