gerry97490 Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Est-ce une comptine ou une chanson? Y'a-t-il une musique qui va avec, je n'arrive pas à la trouver. Voilà les paroles: Refrain : Voici le carnaval Nous allons tous danser Voici le carnaval Nous allons tous au bal Et nous nous déguisons (bis) Ensemble nous dansons (bis) Refrain Et nous nous maquillons (bis) Et nous nous déguisons (bis) Ensemble nous dansons (bis) Refrain
takamakan Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Il s'agit bien d'une petite chanson. Pour avoir l'air, il est possible d'écouter l'extrait du fichier midi ici (sur le site de Jean Naty-Boyer) : Voici le carnaval Quand tu es sur la page, il faut cliquer sur "écouter la musique". Un menu déroulant avec tous les titres s'affiche, prendre l'ascenseur, aller tout en bas sur le titre "voici le carnaval"... Dis-moi si cela te va... takamakan
Moustache Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 On trouve cette chanson aussi sur le CD "il était une fois 10 bulles" de la Classe Maternelle, extrait ici : http://goo.gl/H1O04 (chant + instrumental) Plus d'infos ? lire signature... Edit : mise à jour du lien (02/02/15)
gerry97490 Posté(e) 4 février 2010 Auteur Posté(e) 4 février 2010 Merci beaucoup pour vos réponses!!!!! C'est dommage on ne peut pas acheter le morceau en ligne. Tant pis!!!
chrissie Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Le 03/02/2010 à 19:41, Moustache a dit : On trouve cette chanson aussi sur le CD "il était une fois 10 bulles" de la Classe Maternelle, extrait ici : http://goo.gl/H1O04 (chant + instrumental) Plus d'infos ? lire signature... Edit : mise à jour du lien (02/02/15) Bonjour Je cherche moi aussi le mp3 Voici le carnaval. J' ai la version en cassette .Mais plus d' appareil à l' école.
Messages recommandés