Marie22 Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Bonjour, Je suis curieuse de connaître dans les grandes lignes votre rapport avec votre inspecteur-trice... Au-delà, de la hierarchie, avons-vous une relation de confiance, de soutien ou plutôt de distance, voir de défiance ? Merci de vos témoignages... Marie
dada Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Sujet épineux sur un forum public non.... J'aurais tendance à dire que j'ai des relations de travail avec mon IEN du moment, que dire de plus... Il nous soutient quand c'est nécessaire mais sait aussi remonter les bretelles si besoin, bref un supérieur hiérarchique qui fait son travail dans mon cas...
hamster Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Un soutien envers ceux qui font leur boulot et qui sont dans les clous. Très déstabilisant(e) en inspection. Un respect des textes et des procédures parfois ... jusqu'au boutiste. Un(e) IEN fiable et rigoureuse. Je ne lui en demande pas plus.
Marie22 Posté(e) 3 février 2010 Auteur Posté(e) 3 février 2010 Sujet épineux sur un forum public non.... J'aurais tendance à dire que j'ai des relations de travail avec mon IEN du moment, que dire de plus... Il nous soutient quand c'est nécessaire mais sait aussi remonter les bretelles si besoin, bref un supérieur hiérarchique qui fait son travail dans mon cas... Tu as surement raison Dada... Voulant bien faire les choses, je me pose mille et une questions ! Si un modérateur peut fermer le sujet... merci ! Marie
balkis Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Sujet épineux sur un forum public non.... Pas vraiment, simplement il n'y a pas grand chose à dire car autant d'IEN (et de directeurs) que de cas différents. De toute façon, je n'oublie jamais que c'est mon supérieur. Alors respect oui, échanges parfois(sur ce qui va et surtout sur ce qui ne va pas dans l'EN), conseils rarement, confiance sans excès (si l'IA lui dit de faire ceci ou cela il le fera), 'confidences' jamais et pis pas pu...
°Vanille° Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Hamster tu as oublié d'enlever un féminin/masculin dans un des mots
Messages recommandés