dzedze Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 VOUS REMETTEZ LE CARNET A VOS ELEVES A QUEL PERIODE MI MARS ou avant les vacances de fevrier ?
Petit_Gizmo Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Moi, ce sera fin mars / début avril, pas avant.
doubleR Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 - avant les vacances de noël - avant les vacances de pâques - avant les grandes vacances
°Vanille° Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 - avant les vacances de noël - avant les vacances de pâques - avant les grandes vacances Pareil.
Nath Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 à chaque période soit en octobre en décembre en février en avril en juin.
Charivari Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Je voulais le faire à chaque période, mais là on est en vacances après-demain... ça fait vraiment trop court.
Nath Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Pour les périodes assez longues, je rends avant les vacances. Ppur les périodes courtes, c'est après. Et, même si la période est courte, on peut faire un "petit livret" sur ce qui a été évalué. Je trouve ça très bien pour le suivi des élèves, la constitution des groupes d'AP. (et en temps que maman aussi )
JBB Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Les dates varient d'une école à l'autre. Avec les "devoirs mensuels" et le petit carnet de notes à la couverture gris bleuté qui allait "avec", c'était plus "harmonisé"... Souvenirs, souvenirs... JBB
Messages recommandés