manon Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Salut but-but, je ne me rappelle pas de cette indication, mais ça ne mange pas de pain de se munir de qq crayons, peut-être en auras-tu besoin pour différencier certaines zones d'un paysage, ou montrer les voies de communication entre 2 régions, ou que sais-je encore La note éliminatoire est de 0 me semble-t-il (5 pour l'OP) mais c'est à faire confirmer... je passe également jeudi, on en parlera le soir sur le forum, d'acc ? A+ Manon.
soph' Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Confirmation, la note éliminatoire en histoire géo : 0 Pour les crayons de couleurs, je pense que c'est effectivement si tu tombes sur un sujet de géo pour mettre en évidence certaines notions, pendant ton temps de préparation.
sandrine66 Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 bon courage à vous pour jeudi, passer tot ca a l'avantage d'avoir un jury frais et dispo :P moi z'passe demain matin et là c po top top.... je vous raconte tout ca dès que je peux biz
virginie Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Ou alors un jury encore endormi!! Je vous dirait ca demain je passe à 8H30
sandrine66 Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 bon courage pour demain virginie.... eh dis donc t po en train de bosser?????!!!.... <_< euh....moi non plus d'ailleurs :P bonne chance
manon Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Ca se précise, hein !? :P Bon ben on pensera tous les uns aux autres, solidaires comme on est, on devrait s'en sortir ! Manon.
Mag75 Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 bon courage Sandrine et Virginie pour demain J'aurai une tite pensée pour vous et je croise les doigts ! Et pis au moins demain après-midi vous êtes soulagées d'un poids énorme !!!! Aujourd'hui il faut vous détendre ...pour être au top demain matin Facile à dire je sais :!!!!
virginie Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Merci pour les encouragements. Non je ne bosse car pas je suis prête (hi hi vous l'avez cru mais non je suis pas prête je passe ma vie sur ce forum!!) Je vous raconterais tout ca en détails demain! Bonnes révisions
Mag75 Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 J'ai vérifié sur ma convoc , en plus des crayons de couleurs, il faut amener une règle graduée ...
cara Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 S'il vous plait penser à moi aussi demain je passe à 13h. Merci, merci.
AubergineFelee Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 BEN BIEN SUR QU'ON PENSERA A VOUS !!!!!!!!!!!!!!!! ON VOUS FAIT PLEIN DE GROSSES BISES et sc(rr) sc(rr) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour vous porter chance !! véro
Messages recommandés