kiko Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 ça me fait penser à un truc qu'il m'est arrivé il y a 3 semaines: j'ai retrouvé un lapereau sauvage planqué sous mon oreiller. Véridique j'avais pas fumé la moquette!
MadameTêtard Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 Alors ça, ça risque pas de m'arriver!! Mais où tu vis??? Mes animaux sauvages à moi...
kiko Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Ma maison est une longère dans une zone naturelle préservée, pas trop loin de la ville mais assez éloignée tout de même pour être tranquille.. J'ai des salamandres aussi dans mon jardin, une couleuvre l'autre jour sur ma terrasse, beaucoup de lapins, des faisans et perdrix rescapés de chasseurs, des musaraignes...que mon chat me ramène (il me les apporte vivantes et me regarde essayer de les récupérer avec une boîte à chaussure pour les remettre dehors). J'ai également eu un épervier qui est rentré dans ma salle (il poursuivait un moineau qui est rentré chez moi) là ça m'a fait drôle...
MadameTêtard Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Ma maison est une longère dans une zone naturelle préservée, pas trop loin de la ville mais assez éloignée tout de même pour être tranquille.. J'ai des salamandres aussi dans mon jardin, une couleuvre l'autre jour sur ma terrasse, beaucoup de lapins, des faisans et perdrix rescapés de chasseurs, des musaraignes...que mon chat me ramène (il me les apporte vivantes et me regarde essayer de les récupérer avec une boîte à chaussure pour les remettre dehors). J'ai également eu un épervier qui est rentré dans ma salle (il poursuivait un moineau qui est rentré chez moi) là ça m'a fait drôle... wow!!
Messages recommandés