Posté(e) 27 mai 200422 a De tout notre coeur à tous les deux : MERRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCI TOF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ADMISSIBLE ! Merci pour ton copié-collé, ça ramait trop ! Vivi la fusée heureuse pour son copain.
Posté(e) 27 mai 200422 a 651 admissibles cette année cela fait 111 de moins qu'en 2003 pour le même nombre de postes bonne chance aux admissibles berniekang
Posté(e) 27 mai 200422 a FLo, bravo ! Décidement tu assures tu as raison t'y croire... Maintenant, il va falloir choisir .... Et un grosse grosse pensées à tous ceux qui sont tant déçus...
Posté(e) 27 mai 200422 a moi non plus cryin !!!!! enfin je n'obtiens que des messages d'erreur sur le site de l'académie....!!!!!!! le réseau doit être saturé!!!!!!! screugneugenu je veux savoir!!!!!! y en a qu'on réussi à lire le fichier?????? cryin cilae
Posté(e) 27 mai 200422 a le lien de tof page 11 merci tijona, on pense à toi très fort pour que tu réussisses berniekang
Posté(e) 27 mai 200422 a l'aventure s'arrete pour moi decidement c'etait pas mon année bonne chance pour les autres!! le lien de tof se trouve page 12
Posté(e) 27 mai 200422 a Pour nanou24 : 00000369 BUISSART Fabienne ADMISSIBLE 00000285 Pas sur la liste d'admissibilité.
Posté(e) 27 mai 200422 a ça jier ouf gagné!!!!! le minitel n'était pas saturé lui!!!!ouff! admissible!!!!! chouettttteeee ouahh!!!!!je suis contente!!!!!!!!!! et merci au forum et merci à tous ceux qui ont pensé à nous aujourd'hui et désiolée pour ceux qui ne sont pas admis...je penserai à vous pour que vous ayez le courage de recommencer!!!!! cilae merci aux -'`ncnt-
Posté(e) 27 mai 200422 a Jvous dis au revoir parce que c'est mort pour moi cette année. La question est : que faire l'année prochaine ???? Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les faire parvenir ! :'(