Posté(e) 27 mai 200422 a apparemment les premières dates sont vers le 15, tu as les précisions dans la convoc moi, j'ai préparé à versailles et je souhaiterais avoir des infos sur les épreuves et l'organisation
Posté(e) 27 mai 200422 a BRAVO à tous les admissibles!!!!! et bon courage pour les oraux!!!! Pour les autres, gardez le moral!!!! la prochaine fois sera la bonne!!!! Robisous tout le monde!!!!
Posté(e) 27 mai 200422 a c'est vrai que c'est difficile de garder le moral et de ne pas se remettre en question... En tout cas je souhaite pleins de chances aux admissibles ! ! !
Posté(e) 27 mai 200422 a bon je suis admissible apres bien des peripeties j'ai enfin reussi a acceder au site je fais une grosse bise a tous les refuses car cela se joue toujours a quelques dixiemes de points je sais ce que c'est il restait cette annee devant moi 6 personnes pour que je sois appelee sur lc si vous êtes faits pour cela il faut continuer......... facile a dire mais ce que m'a conseille mon entourage cette annee et sans eux aujourd'hui je n'en serai pas la bonne nuit a tous et deain une nouvelle journee commence
Posté(e) 27 mai 200422 a félicitations aux admissibles et une gros bisous aux refusés en particuler à Bernie salazie et safran Modifié 27 mai 200422 a par courage