mariew Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Bonsoir, Je voudrais savoir qui a déjà tenté de jouer à l'awalé en GS. Est ce que quelqu'un a des règles simplifiées? Merci d'avance!
romy Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 moi, j'ai fait ce travail avec des ps/ms:wink:et j'ai réitéré l'an dernier avec mes cm:smile: voici la règle dont je me suis servie, car en fait on a fabriqué un jeu pour chaque enfant. jeu awalé.pdf
mariew Posté(e) 5 février 2010 Auteur Posté(e) 5 février 2010 moi, j'ai fait ce travail avec des ps/ms:wink:et j'ai réitéré l'an dernier avec mes cm:smile: voici la règle dont je me suis servie, car en fait on a fabriqué un jeu pour chaque enfant. Les PS MS avaient compris les règles?
ptityoco Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 J'aimerais également fabriquer un jeu avec mes PS/MS donc .... si vous avez essayé des règles simplifiées pour les petits je suis intéressée.
cecildodo Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 C un peu compliqué pour moi ! Il n'y a pas qn qui pourrait simplifier la règle ou donner des ex concrets svp ?
Messages recommandés