Aller au contenu

2000 m


but-but

Messages recommandés

je ne sais pas trop quoi te repondre.... il est clair qu'il vaut mieux s'habituer à courir directement sur un stade (ce que je ne fais pas bien sur :P )

en ce qui concerne la chaleur, l'an dernier à marseille il faisait une chaleur à crever (et c peu dire :blink: ) et on a eu droit à des verres d'eau pendant la course pour se rafraichir

en tous les cas c pas très malin de faire courir des gens au bord du périph (c dejà pas très malin de faire courir les gens tout court sans aucun but...)

bon courage à toi et ne t'abime pas trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement en cas de grosse chaleur, je prévois de me vider une bouteille de contrex... sur la tête !

ben oui j'ai remarqué que je cours tjrs plus vite qd il pleut ! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ça me fait peur cette grosse chaleur.En ce moment, il fait tellement chaud que je cours à 8h du matin, jamais après.Pourvu que je ne soit pas convoquée l'aprèm! ;)

Ils sont fous!

ma performance sera moindre par 30°! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, je me presenterai le jour de l'epreuve.

mais que je cours ou non, cela ne changera pas ma note...0

j'ai beau m'entrainer je ne parviens pas a rentrer dans le bareme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je passe l'épreuve cet après midi.

Et But-But, j'ai fait comme toi: j'ai essayé de courir jeudi vers midi, il faisait super chaud et j'ai fait que 3 tours... Je ne pouvais plus repirer, j'étouffais... Je n'y suis pas retournée depuis.

Hier, il a fait 30°, mais j'espère qu'il fera moins chaud aujourd'hui à 16H. Ils prévoient 26°. Je vous raconterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière à PAris j'ai couru aussi près du périph , à midi et grosse chaleur aussi : plus les ouvriers du coin qui faisaient un barbecue !

J'ai cru que j'allais y rester, mais le jour du concours on a des ailes !! Si j'avais été seule à l'entrainement je me serais écroulée mais le jour J , j'ai tenu ! Et en plus je ne m'étais jamais entrainée !!

Donc faut y croire et puis à Paris les grosses chaleurs c'est quand même pas si fréquent ! avec un peu de chance il fera moche !

courage

!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ttes celles qui ont une tendinite de la hanche, du moyen fessier ou de cette région ou d'une autre d'ailleurs...

je suis passée par là et un ostéopathe m'a soulagé de cette douleur qui m'empêchait de courir et me génait marcher

Même si ce n'est pas remboursé, ça vaut le coup d'essayer : ds certains cas, ça marche très bien : j'en suis la preuve...

pour la chaleur, je m'impose la casquette mouillée... ça va être beau le jour de l'épreuve !!

bonne courage

Géraldine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< L'osteopathe oui, mais pas la veille, enfin c'est mon conseil. J'y ai droit tous les 6 mois car c'est la fréquence à laquelle mon dos fait grêve, et il n'y a que l'osteo qui me répare mais il faut compter une journée pour que je sois remise car en général juste après je suis concée et crevée.

Bon ocurage à tous les coureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te propose de te munir d'une casquette ou d'un bob dont tu mouille l'intérieur : ça rafraichit, la visière de la casquette te montre où tu veux aller...

essaye

courage

alex

moi je n'ai pas encore couru et je fume comme un pompier!!! *

z(rr)o , non trop ...(-)ta), bien que trop chaud et pépère... :ph34r: un peu loubard non...enfin si tu veux taper kekun t'es inconnito... (eaie) , en pirate!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...