urbicande Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Bonjour, Avez-vous des sujets sur l'EPS (Jeux co, natation et athlétisme => APS de Besançon) car je séche désespérement sur ce point ? sites, sujets et corrigés, je prends tout. En bonus : Je vous donne l'adresse d'un site pour l'anglais : http://eleaston.com/listen.html in my opinion, it's the brainiest link that i've found thanks and take care
nema Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 procure-toi le "Guide de l'enseignant" tome2. tu auras tout ce que tu veux savoir sur chaque APS
urbicande Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Posté(e) 27 mai 2004 houlà "guide de l'enseignant" tome 2 celui-ci je ne l'ai pas ds ma pile de bouquins (qui m'empêche de dormir ) c'est quel éditeur ?
urbicande Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Posté(e) 27 mai 2004 Slt encore le m^me, y'a plus pratique (sur le net) comme références Merci
Titia Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Beaucoup de sujets ont circulé via le forum dans "groupe de travail" ou "exercice CRPE", je ne sais plus. Va voir là dedans et je suis sûre que tu en recevras !
Messages recommandés