mena1 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Je suis un peu curieuse te j'aimerai savoir sur le forum si beaucoup d'entres nous sont admissibles. C'est juste pour voir l'impact du forum et donc travail de groupe... Merci de vos réponses
mitzie Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 je trouve que le forum nous aide beaucoup, autant niveau travail (nombreuses fiches à télécharger), que niveau moral (n'est-ce pas Joe?? ) je travaille avec le Cned, et les options ne sont pas à jour donc c'est vrailment une chance pour moi d'avoir trouvé ce forum MERCI A TOUS
cocochine Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 admissible Versailles, mais j'ai découvert ce forum après les épreuves écrites ! j'ai surtout travaillé ( à fond) les guides hatier et fait les devoirs du CNED. c'est ma première tentative. si ça ne marche pas je travaillerai vraisemblablement dans des groupes de travail du forum pour 2005.
La p'tite chocolatine Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 admissible à versailles et peut-être à bordeaux (réponse demain!!!!) j'ai découvert récemment ce forum et çà m'aurait bien aidé si je l'avai découvert plus tôt!!! mais bon çà m'aide qd même pour les oraux (fiches d'histoire-géo notamment!)
lou76 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Admissible à Rouen et à Rennes mais je vais devoir choisir sûrement (incompatibilité de dates).
lebarbot Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 admissible montpellier grenoble, reste a savoir si ce sera possible de passer les deux <_<
choups Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 je suis admissible à Dijon. C'est ma première tentative. Je suis candidate libre. J'ai découvert ce forum récemment et c'est dommage car cela m'aurait bien aidé pour surmonter le stress. Il reste les oraux et je suis un peu déboussolée Bon courage à tous
Délia Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 le forum est un plus c'est certain, et que l'on soit admissible ou pas c'est quand même un coup de bol, ça se joue à rien et il y a des académies où le seuil était vraiment haut. je pense à celles (et ceux) qui ont énormément travaillé et qui ne sont pas passées, elles (et ils) ont fortement contribué à la réussite des autres, et leur boulot immense (dont toutes leurs fiches et indications) nous ont servi mais leur serviront pour l'an prochain, à nous de ne pas oublier et d'être présents l'année prochaine avec eux. Le plus c'est de ne pas être seul et de s'aider mutuellement, encore un grand merci à vous tous qui partagez vos connaissances et vos états d'âme.
gourmande Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 admissible Versailles, mais j'ai découvert ce forum après les épreuves écrites !j'ai surtout travaillé ( à fond) les guides hatier et fait les devoirs du CNED. c'est ma première tentative. si ça ne marche pas je travaillerai vraisemblablement dans des groupes de travail du forum pour 2005. pareil!
Messages recommandés