Aller au contenu

Admissible ou pas


mena1

Admissible ou pas???  

333 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je suis un peu curieuse te j'aimerai savoir sur le forum si beaucoup d'entres nous sont admissibles.

C'est juste pour voir l'impact du forum et donc travail de groupe...

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titounette

    5

  • Cath Lulu

    3

  • mitzie

    2

  • Délia

    2

Membres les plus actifs

Je suis admissible à Versailles. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le forum nous aide beaucoup, autant niveau travail (nombreuses fiches à télécharger), que niveau moral (n'est-ce pas Joe?? :wub: )

je travaille avec le Cned, et les options ne sont pas à jour donc c'est vrailment une chance pour moi d'avoir trouvé ce forum

MERCI A TOUS :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissiblé à Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible Versailles, mais j'ai découvert ce forum après les épreuves écrites !

j'ai surtout travaillé ( à fond) les guides hatier et fait les devoirs du CNED.

c'est ma première tentative. si ça ne marche pas je travaillerai vraisemblablement dans des groupes de travail du forum pour 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible à versailles et peut-être à bordeaux (réponse demain!!!!)

j'ai découvert récemment ce forum et çà m'aurait bien aidé si je l'avai découvert plus tôt!!!

mais bon çà m'aide qd même pour les oraux (fiches d'histoire-géo notamment!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible à Rouen et à Rennes mais je vais devoir choisir sûrement (incompatibilité de dates).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible montpellier grenoble, reste a savoir si ce sera possible de passer les deux <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis admissible à Dijon. C'est ma première tentative. Je suis candidate libre. J'ai découvert ce forum récemment et c'est dommage car cela m'aurait bien aidé pour surmonter le stress. Il reste les oraux et je suis un peu déboussolée

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forum est un plus c'est certain, et que l'on soit admissible ou pas c'est quand même un coup de bol, ça se joue à rien et il y a des académies où le seuil était vraiment haut. je pense à celles (et ceux) qui ont énormément travaillé et qui ne sont pas passées, elles (et ils) ont fortement contribué à la réussite des autres, et leur boulot immense (dont toutes leurs fiches et indications) nous ont servi mais leur serviront pour l'an prochain, à nous de ne pas oublier et d'être présents l'année prochaine avec eux. Le plus c'est de ne pas être seul et de s'aider mutuellement, encore un grand merci à vous tous qui partagez vos connaissances et vos états d'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible Versailles, mais j'ai découvert ce forum après les épreuves écrites !

j'ai surtout travaillé ( à fond) les guides hatier et fait les devoirs du CNED.

c'est ma première tentative. si ça ne marche pas je travaillerai vraisemblablement dans des groupes de travail du forum pour 2005.

pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...