Aller au contenu

Admissible ou pas


mena1

Admissible ou pas???  

333 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titounette

    5

  • Cath Lulu

    3

  • mitzie

    2

  • Délia

    2

Membres les plus actifs

le forum est un plus c'est certain, et que l'on soit admissible ou pas c'est quand même un coup de bol, ça se joue à rien et il y a des académies où le seuil était vraiment haut. je pense à celles (et ceux) qui ont énormément travaillé et qui ne sont pas passées, elles (et ils) ont fortement contribué à la réussite des autres, et leur boulot immense (dont toutes leurs fiches et indications) nous ont servi mais leur serviront pour l'an prochain, à nous de ne pas oublier et d'être présents l'année prochaine avec eux. Le plus c'est de ne pas être seul et de s'aider mutuellement, encore un grand merci à vous tous qui partagez vos connaissances et vos états d'âme.

re-pareil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

refusée lyon, mais ce sera pour 2005 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible à Paris.

J'ai découvert ce forum en avril et je regrette de ne pas être venue plus tôt ;)

Sans ce forum je n'aurais pas grand chose pour réviser les options (CNED nul dans ce domaine). Merci donc à toutes les personnes qui ont généreusement mis leurs fiches sur le site (Joe, Céline, Leeloo261, et tous les autres dont j'ai oublié les pseudos <_< )

Si je réussi ce sera pour une bonne partie grâce à ce forum. :rolleyes:

1ère épreuve mercredi prochain le 2 juin avec l'HG... Je flippe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de graves problèmes cette année avec ma fille ( grave accident et réducation dans les pyrénnée) et je suis juste revenue pour passer le concours que je n'ai pas préparé du tout, et je suis admissible (mais bon c'est la troisième fois que je le passais).

Donc là je révise l'oral.

Je le passe sur l'académie d'Amiens.

Voilà

zab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible a versailles et d ailleurs je n ai passe que celui la et c'est la premiere fois et j aimerais bien avoir du c....l et l avoir en une fois!!!

mais bon j espere peu etre trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible à Versailles

La tête dans le guidon pour les oraux que je passe à Cergy

hist-géo le 7/6 - anglais le 9/6 - course le 11/6 - oral EPS 21/6 ET oral pro le 28/6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...