ananas Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Comme beaucoup je ne suis venue sur ce forum que très tard, mais je pense que c'est un énorme soutien pour ceux qui l'ont fréquenté! Pour l'oral, je trouve plein de discussions utiles et motivantes...
esperance Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Et bien moi, non admissible pour cette première tentative! Ce sera pour l'année prochaine!!!!
zourita Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Et oui, je suis admissible . C'est déjà un grand pas et il faut assurer les oraux à présent ! C'est une autre histoire...
zourita Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Oups, excusez-moi, j'ai oublié de dire que c'était pour Versailles mon admissibilité et que j'attends aussi les résultats de La Réunion B) !!! En option j'ai pris musique (presque prête au niveau des chansons), sciences (pas prête du tout) et danse (choré terminée : prête !)
lolo21 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Ben moi admissible à Dijon et Poitiers... J'ai reçu mes 2 convocs à midi et les dates sont compatibles... coup de bol! m'enfin, ça va être un mois fort en émotions, fatigue et tout le tintouin! Faut que j'en mette un coup pour les oraux... 2 chances, c'ets pas donné à tout le monde, loin de là, et j'en suis consciente! Merci à tout le monde... vous avez tous contribué à ma demi-réussite... Bon, au boulot, c'est que je commence les oraux demain moi... à 8 heures, en dansant... j'ai peur................ cryin
slm31 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 admissible a creteil et montpellier le mois de juin sera charge cryin
titounette Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Moi je suis admissible à Versailles, mais en 3 ° voie arts plastiques, 200m titi
karen Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 admissible étiolles interne , j'attends périgueux le 28
Messages recommandés