krystyne Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 eh non ! pas admissible, en toute logique car j'ai décroché depuis des mois... mais je suis curieuse de voir mes notes car l'impression d'avoir sauvé les meubles en français et de m'être plantée en beauté pour les maths (je pense m^me avoir une note éliminatoire) En tout cas : bon courage à tous ceux qui passent les oraux ! ciao !
Fredy Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Pour ma part, je suis admissible à Bordeaux et Créteil !! Fredy
winnisa Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Je suis admissible sur Poitiers et Orleans. J'ai préparé le concours chez moi, avec le cned, mais surtout les hatiers et le forum! J'espère que je pourrais passer les deux...
KiKiF Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Admissible Créteil à ma grande surprise car avec le boulot j'avais très très peu révisée _bl_sh_ _bl_sh_ Du coup je buche à fond pour la suite et le stresse monte, monte ...
titounette Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Je suis la seule à avoir passé le 3 ° versailles sur ce forum ? titi
max-62 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 je suis admissible a caen depuis quelques heures!!! :P résultats de lille samedi... <_<
Choupi Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Moi admissible à Créteil J'étais en PE1 à Bordeaux en 2001/2002, non admissible en 2002.... J'ai fait tout autrechose en attendant et je m'y suis remise à fond en Février et cette fois, ayant déménagé, j'ai souhaité présenté Créteil car plus de chances de réussites En espérant que la chance continue , Inch'allah
Messages recommandés