Aller au contenu

Admissible ou pas


mena1

Admissible ou pas???  

333 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titounette

    5

  • Cath Lulu

    3

  • mitzie

    2

  • Délia

    2

Membres les plus actifs

del20160715

Admissible à Grenoble, en attente pour Clermont (demain à 16h)

1ère tentative (et j'espère la dernière :P)

Préparation en IUFM + HATIER + FORUM + ANNALES :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a un bon taux de reussite!!!!!

savoir se servir du net serait il une forme d'intelligence ?

lol

en tous cas ce serait bien que les pe sachent bien se servir du net et vive le net !

est ce que vous pensez que ce sondage montre vraimant qch.....est ce que par ex les admissibles ont plus de facilité a l(annonce rque les recalés...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso si j'avais pas été admissible je n'aurais pas continué a venir sur ce forum. peut etre qu'ils ont fait pareil ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, moi je ne suis pas admissible à Poitiers et contre tte attente, ça ne m'empêche pas de venir sur le forum où je trouve bcp de réconfort, de soutien et tt simplement d'amitié !!!

désolée d'avoir fait baissé votre taux !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée d'avoir fait baissé votre taux !!! ;)

pareil que toi dieu et je dois dire que je dois remercier Mena car ce sujet m'a quelque part refoutu le bourdon que j'avais perdu!!!!!! cryin

quelque part c'est très vexant de savoir qu'on compte dans les 20% sur les 80 qui ont réussi...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso si j'avais pas été admissible je n'aurais pas continué a venir sur ce forum. peut etre qu'ils ont fait pareil ??

Et pourquoi ?

Admissible ne veut pas dire admis. Ce n'est qu'une partie, y'a encore un long chemin à faire !

Et tu n'es pas admise (ce que je ne te souhaite pas), tu ne viendras plus ?

Perso, j'ai lamentablement raté l'année dernière les admissions, et j'ai continué à venir !

Et heureusement que les non admissibles continuent de venir ! Des gens comme Courage, Dieu, Joe .... qui sont capables de venir soutenir les autres comme elles le font, on en a besoin

Et sur le forum, mais aussi dans les classes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci véro ca me touche vraiment...... cryin :wub::wub:

Ce sondage me fout un petit coup et je me dis que je n'ai vraiment pas assuré du tout.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o tout le monde n'a pas encore ses résultats ! Nantes, Lyon, Aix Marseille... toujours dans l'angoisse de l'attente...

Courage, les 20/80, c'est dans l'autre sens qu'il faut le lire - c'est un concours où au bout du compte il y a 80 % de recalés et seulement 20 % d'heureux élus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais déjà dit au début de ce post mais je le répète il ne faut pas oublier celles qui l'ont pas pu passer et qui pourtant le mérite... C'est normal que dans ce sondage les admissibles répondent et pas les autres, c'est comme si on faisait un sondange demandant : Merci les filles de nous dire si vous êtes super bonne ou super nulle ... alors que les résultats en plus n'ont rien à voir, ou en tout cas ne sont pas seuls en jeu, y'a une ENORME part de chance et de gestion du STRESS, et franchement quand je regarde les fiches que j'ai récoltées fournies par certaines recalées, je pense vraiment qu'elles ont la connaissance et si c'est pas cette année ce sera l'an prochain...

et puis pour nous les admissibles ce n'est de toute façon pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forum est un plus c'est certain, et que l'on soit admissible ou pas c'est quand même un coup de bol, ça se joue à rien et il y a des académies où le seuil était vraiment haut. je pense à celles (et ceux) qui ont énormément travaillé et qui ne sont pas passées, elles (et ils) ont fortement contribué à la réussite des autres, et leur boulot immense (dont toutes leurs fiches et indications) nous ont servi mais leur serviront pour l'an prochain, à nous de ne pas oublier et d'être présents l'année prochaine avec eux. Le plus c'est de ne pas être seul et de s'aider mutuellement, encore un grand merci à vous tous qui partagez vos connaissances et vos états d'âme.

Tout pareil !

forum connu il y a une semaine?! admissible sur bordeaux en troisième voie et stressée pour les oraux car candidate libre sans beaucoup d'information... (heureusement y'a vous tous!)

UN grand courage pour les non admissibles de cette année: ce sera pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...