Aller au contenu

Admissible ou pas


mena1

Admissible ou pas???  

333 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titounette

    5

  • Cath Lulu

    3

  • mitzie

    2

  • Délia

    2

Membres les plus actifs

et ben c'est reparti pour stresser pour lyon car c'est rate pour clermont!!! allez je vais relire mon propre message pour me redonner du baume au coeur!!! ;)

marre d'attendre si longtemps ces resulats

restons cooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible à ORLEANS TOURS.

Refusée à Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée que ce sondage ai remis le couteau dans la plaie pour certains, ce n'était pas le but et je pense que les résultats ne sont pas très représentatifs car j'ai l'impression que les non amdissibles non pas tous répondu (ce que je peut comprendre).

Alors désolée pour les non admissible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible sur Bordeaux (pour la 2° fois) mais c'est aussi ma 10° tentative au concours !!! Et oui je suis une vétérante du concours : la 1ere fois en 1994 c'était juste pour voir.

Et cette année que je suis un peu surbookée (famille de 4, remplacements en primaire et le dernier de mai à juillet, investie dans l'école des enfants pour la kermesse, et concours d'entrée au cfp ...) je suis enfin admissible et il me faut mieux réussir l'oral que l'an dernier (4/20) ; celui d'entrée au cfp s'étant bien passé la semaine dernière j'y crois.

Pour les non admissibles : courage et continuez de bosser (ça fait presque 3 ans que je bosse ce concours même en été et ça paye).

Et pour les autres bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis refusée pour orléans mais pas de réponse pour nantes mais sans trop d'espoir verdict mercredi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...