bababouchio Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Bonjour, je suis en train de préparer l'épreuve de littérature jeunesse pour le crpe 2010, et je pensais présenter être le loup. Je voudrais savoir si quelqu'un pensais le présenter aussi afin de voir si on pouvait échanger nos idées
clareton Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour, je suis en train de préparer l'épreuve de littérature jeunesse pour le crpe 2010, et je pensais présenter être le loup. Je voudrais savoir si quelqu'un pensais le présenter aussi afin de voir si on pouvait échanger nos idées Bonjour, je présente aussi Etre le loup, dans l'académie de Montpellier. On peut échanger des pistes si tu veux!
bababouchio Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Posté(e) 16 mars 2010 salut, moi je le passe dans l'academie des Pays de La Loire. J'ai commencé à bosser dessus mais c'est vrai que ça pourrait être intéressant d'échanger des pistes. Je présente mon livre et le début de mon exposé a ma prof de ldj la semaine prochaine donc je pourrais te dire ce qu'elle m'en a dit. Je te laisse mon adresse mail fany_rap4@yahoo.fr
Messages recommandés