Aller au contenu

Les convocations de poitiers arrivent...


Chocolatine

Messages recommandés

Moi j'ai reçu la mienne ce matin, je suis convoquée quasiment tous les jours à 7h00, 7h15 ou 7h30 ....vu que ca marche par demi journées j'espère ne pas trop attendre, mais franchement c'est un peu tôt surtout qu'il faut se présenter 1/4 d'h avant!!

@+

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    10

  • lolo21

    5

  • lisa

    3

  • Chocolatine

    2

Membres les plus actifs

ça y est c'est reçu opur moi avec l'EPS ou je suis convoquée le meme jours à 7h30 pour la course et l'entretien :blink::blink::blink: C'est normal??

Sinon je passe l'EOP à ANgoulème cryin Beurk! et moi aussi c'est toujours 7h30 le matin. Mais au moins je peux retourner à ma classe l'aprem ;)

EPS le 7 juin

HG le 14 juin

EOP le 18 juin

anglais le 28 juin

AU moins j'ai le temps de réviser entre chaque épreuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je me disais :blink: Tres bizarre tout de meme d'etre convoquée le meme jour ... et à la même heure :blink:

Bon par contre contente d'etre convoqué à 7h30 pour courrir c'est mieux que 14h sous le soleil de juin :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tout le monde est convoqué à la meme heure par demi journée et c'est sur place que tu vois ton heure de passage qui peut etre en fin de matinée par exemple.....et là ils nous gardent bien au chaud car c'est les memes sujets pour une 1/2 journéee!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui veut dire alros qu'on va passer l'oral de sport apres notre performance en course? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, moi j'ai reçu à midi aussi... :D

Je suis comme vous, je suis convoquée le même jour et à la même heure pour danse et l'entretien d'eps, le 8 juin... à 7h30...

Ensuite:

Sciences le 14 à 7h15

EOP le 18 à 12h15 à l'IUFM de Niort... embêtant pour ceux qui viennent de loin! mais bon c'est pas trop tôt, ça va...

Anglais le 30 à 8h30

Il est où l'UFR de sciences à Poitiers?? vous connaissez?? y'a un formule1 pas loin???

Par contre ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'y a pas d'adresse internet pour le 7 juillet (les resultats) et moi je serai encore à Dijon à cette date là... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça me rassure quand meme c'est pas une erreur

et moi je t'envie Lolo d'etre convoquée à l'IUFM de Niort :P car moi c'est à ANgoulème le trou du C du monde comme dirait mon frère :D en tout cas pour le département <_< . Mais bon c'est moi aussi à 12h15 alors on va partir tot le matin avec mon papa qui m'accompagne :)

l'UFR de sciences à Poitiers c'est facile à trouver car c'est l'avenue principale du campus de Poitiers (40 avenue du recteur pineau) .

Je ne vois pas de formule 1 ds le coin par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nickel, je vais pouvoir passer les deux!! ça va faire pas mal d'allers retours mais le jeu en vaut la chandelle... enfin, j'espère!!

Merci nath, j'avais pas vu le site internet...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien desservi en bus poitiers?? enfin plutot le futuroscope (la ou il y a tous les hotels...) et l'UFR de sciences...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...