Posté(e) 7 février 201016 a Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson de Grégoire Dune, L'amitié,( extrait de l'album "un monde à nous") que j'aimerais faire avec des CM. Est-ce que quelqu'un a la musique avec les paroles chantées ? Sinon quelqu'un sait où je peux trouver ça ? Merci d'avance
Posté(e) 21 décembre 201015 a je lai situ cherches toujours... Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson de Grégoire Dune, L'amitié,( extrait de l'album "un monde à nous") que j'aimerais faire avec des CM. Est-ce que quelqu'un a la musique avec les paroles chantées ? Sinon quelqu'un sait où je peux trouver ça ? Merci d'avance
Posté(e) 2 mars 201115 a Les paroles, tu les trouves facilement dans Google en tapant: l'amitié c'est notr'histoire notre reflet dans le miroir. Et pour la musique, tu trouveras sur Dailymotion, c'est une classe qui chante.
Posté(e) 5 août 201115 a Bonjour, A mon tour d'être à la recherche de la musique...est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Merci d'avance...
Posté(e) 10 août 201115 a Je voudrais faire cette chanson avec mes élèves de CM1 à la rentrée. Je suis donc très intéressée par tes documents. Je te remercie par avance et espère pouvoir bientôt t'aider à mon tour.
Posté(e) 11 août 201115 a Je suis aussi intéressée par cette chanson pour mes CM1/CM2. Si quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir la version instrumentale et la version chantée, je suis preneuse. Merci beaucoup
Posté(e) 11 août 201115 a Je voudrais faire cette chanson avec mes élèves de CM1 à la rentrée. Je suis donc très intéressée par tes documents. Je te remercie par avance et espère pouvoir bientôt t'aider à mon tour. Je suis aussi intéressée par cette chanson pour mes CM1/CM2. Si quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir la version instrumentale et la version chantée, je suis preneuse. Merci beaucoup Il me faut vos mails
Posté(e) 14 août 201115 a Je voudrais faire cette chanson avec mes élèves de CM1 à la rentrée. Je suis donc très intéressée par tes documents. Je te remercie par avance et espère pouvoir bientôt t'aider à mon tour. Je suis aussi intéressée par cette chanson pour mes CM1/CM2. Si quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir la version instrumentale et la version chantée, je suis preneuse. Merci beaucoup Il me faut vos mails Je n'arrive pas à t'envoyer un message privé. Donc mon mail : julie.dancers@hotmail.fr Merci d'avance!!
Posté(e) 14 août 201115 a Tu n'avais pas assez de messages à ton actif je pense Je t'envoie ça par mail. Tu pourras effacer ton adresse mail.
Posté(e) 21 août 201115 a Tu n'avais pas assez de messages à ton actif je pense Je t'envoie ça par mail. Tu pourras effacer ton adresse mail. Je n'avais pas vu vos réponses !!! Mon mail: rauree@yahoo.fr Merci beaucoup! Bonne soirée à vous...
Posté(e) 21 août 201115 a Je voudrais faire cette chanson avec mes élèves de CM1 à la rentrée. Je suis donc très intéressée par tes documents. Je te remercie par avance et espère pouvoir bientôt t'aider à mon tour. Je suis aussi intéressée par cette chanson pour mes CM1/CM2. Si quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir la version instrumentale et la version chantée, je suis preneuse. Merci beaucoup Il me faut vos mails Je n'arrive pas à t'envoyer un message privé. Donc mon mail : julie.dancers@hotmail.fr Merci d'avance!! Je n'avais pas vu vos réponses !! Mon mail: rauree@yahoo.fr Merci beaucoup! Bonne soirée à vous...