Posté(e) 10 septembre 201510 a J'ai donné les liens pour ce qui concerne l'amitié. Vous pouvez même enregistrer la version instrumentale sur le site académique
Posté(e) 12 septembre 201510 a Bonjour, Les liens fonctionnent mal (notamment le site académique, les versions chantées et instrumentales sont coupées avant la fin de la chanson). Bref, je cherche désespérément les 2 versions complètes en MP3 et je serais plus que ravie de les recevoir par mail pour l'apprendre à mes petits CE1. Mon adresse mail perso : bocquet.magali@bbox.fr Merci beaucoup !!!
Posté(e) 13 juin 20179 a bonjour urgent je cherche MP3 instru l amitié et sacré charlemagne svp vous pouvez l envoyer à souhir38@hotmail.fr
Posté(e) 30 septembre 20178 a Le 12/09/2015 à 20:52, lili1206 a dit : Bonjour, Les liens fonctionnent mal (notamment le site académique, les versions chantées et instrumentales sont coupées avant la fin de la chanson). Bref, je cherche désespérément les 2 versions complètes en MP3 et je serais plus que ravie de les recevoir par mail pour l'apprendre à mes petits CE1. Mon adresse mail perso : bocquet.magali@bbox.fr Merci beaucoup !!! Les liens ont dû être rétablis, pour ma part, aucun problème. Les deux versions sont complètes et le chant tourne à plein régime en classe. Je remets l'adresse du site académique pour ceux que ça intéresse. http://www.ac-grenoble.fr/ecole/74/elementaire.marnaz/spip.php?article21