Socrates Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 En consultant le rapport de jury(Montpellier) il y a quelque chose qui m'interpelle... pourquoi la prépa en physique dure 1h30 alors que celle de l'oral pré pro dure 1h? L'inverse m'aurait semblé plus juste vu la longueur de l'exposé...
salazie Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 et oui pareil en histoire-géo! étrange non! en tout cas pour avoir passé l'oral 2 fois, crois moi une heure pour l'oral pro c'est vite passé y'a intérêt de connaitre des trucs par coeur! en tout cas pour moi ça a marché (j'ai eu 12/20 l'an passé)même si j'ai pas eu le concours (6/20en HG cryin ) salazie
Socrates Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Posté(e) 27 mai 2004 Ben c'est sur d'autant qu'a Montpellier d'après le rapport de jury il n'y a pas de questions... Donc c'est large comme ouverture... Citation Avis concernant la préparation des candidatsIls étaient en général bien préparés. Ils ignoraient souvent que les sujets n’étaient pas accompagnés de questions. Vu le temps qu'il m'a fallu pour faire mon plan de synthese en français 1h de prepa c'est short...
Manureva2004 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 salazie, t'as analysé pourquoi tu as eu 06/20 l'an passé ? y a des raisons ou des leçons à en tirer ou c'est resté un mystère ?
gourmande Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 salazie a dit : (6/20en HG cryin ) que s'est-il passé ? C'est ce qui me fait flipper le plus (organisation pendant la prépa, exposé et questions tout quoi!)
Messages recommandés